Les jeux de cartes Invagocreatures vous plongeront dans des batailles avec des créatures mythiques ! Venez vivre l’expérience avec votre propre armée de créatures ! Actuellement en pré-lancement sur Gamefound !!!
: 1-4 joueurs : 30 min : combinaison de cartes.
Frais de port : en sus, facturée lors du Pledge Manager TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.
Bonjour à tous .
Concernent le pré lancement de invagocreatures, je vous trouvent très sévère.
je suis nouveau dans le domaine et s.v.p. excusez les erreurs.
Invagocreatures c’est deux jeux de cartes différents que l’on peu mixer ensemble pour encore plus de plaisir. Un jeu c’est 72 cartes de chaque armée de créature il y en à 2 par jeu ( 144 cartes ),chaque joueur à sa propre armée. le but à chaque tour faire la plus forte combinaison avec à chaque fois 8 cartes dans les mains.
N’hésitez pas pour les questions et soyez un peu indulgent s.v.p.
@phil5 cette description est déjà un début, mais n’hésites pas à la compléter avec les mécaniques, les actions possibles des joueurs, etc.
Concernant la page du projet elle-même, je te conseille de jeter un oeil à d’autres pages (ce n’est pas ce qui manque ^^). Ca te donnera une structuration type qui rassura le passant !
Ce n’est pas l’indulgence des gens ici qui aidera à financer ton jeu. Actuellement tu ne partages même pas le visuel d’une seule carte ni un début de régle. Ton jeu n’a aucune chance de financer ni même d’attirer un contributeur. Il faut aussi affronter la réalité. Lancer une campagne de financement participatif demande beaucoup de travail et d’investissement.
Sévères nous sommes peut être à tes yeux, car beaucoups de projets nous avons vus, aidés et/ou conseillés.
Donc je pense que la communauté ici est semi experte (plus experte que semi d’ailleurs pour beaucoup) et connaissent les ficelles, même parfois mieux que ceux qui lancent les projets.
Lancer une page vide, lancer un post sur un gros forum sans détails, c’est de la com’, ça s’apprend mais si tu remontes sur beaucoup de projets c’est du travail en amont du lancement avec des ficelles à bien tirer.
La base est d’éviter les fautes (je ne suis pas un expert donc je ne jette pas la pierre, Pierre), et de faire monter la hype.
Force est de constater qu’ici, c’est un faux départ, à toi de rectifier cela par de belles explications.
La page je la compléterai par de vrais explications et des visuels, ici on pourrait dire que c’est un fake, il n’y a rien, sinon rien ne servait de lancer la preview : ceux qui l’ont vu si vide sans rien, ne reviendront pas.
Si tu as un jeu, montres le, si tu n’as qu’une idée, bosses un peu ton sujet pour faire le tour des salons, des forums, des communautés avant.