Island Alone - par Hammerdice

ah oui, j’avais pas vu le social SG. A voté.

1 « J'aime »

Le problème c’est que je n’imprime pas les PnP car matos de merde. Et Dieu sait que j’ai une bonne collection de PnP sur mon ordi qui attendent la grâce de @Fabrice :grin:

Mais comme je suis un flambeur, j’ai décidé de faire all in aussi !

3 « J'aime »

dans l’actu du jour :

Mmmh, toujours tricky d’enlever des SGs débloqués.

Je retrouve les mêmes crevards que sur le jeu concours ici. :hole: :dash:

Intéressant le jeu. :grinning_face_with_smiling_eyes:

je ne l’ai pas compris comme ça. pour moi, la trad est acquise, mais si qqn le fait bénévolement, le SG est remplacé par un nouveau. moi je trouve que c’est un chouette deal, mais ça c’est seulement si j’ai bien compris.

4 « J'aime »

J’avais compris qqchose comme ça aussi

Oui c’est ça mais il échange une trad pro contre une trad bénévole (après ce n’est pas forcément un mal quand on voit les trads pro en ce moment).

2 « J'aime »

c’est le côté scénarisé qui a fait que je me suis intéressé au jeu. Sans je backe pas un r&w pnp même a ‹ seulement › 7€. Mais j’ai pas non plus l’impression que le narratif sera un pavé, donc perso, ça me va bien très comme ça.
D’ailleurs, s’il y en a qui veulent s’y coller, je veux bien aider.

Les langues ont disparu des SG, par contre il est marqué :
Thanks to community support, the game will be translated into…

J’ai pas fait gaffe de quand date le changement

Une vidéo d’une partie :

de la dernière news, recue ce matin vers 10h :

Hey!

Thanks to you the campaign is going better and better!!!

I have received dozens of offers to help with translations :slight_smile: You are amazing!

I have chosen in order of message, but I am very, very grateful for your offers of help!

For now the game will be available in languages:

English, German, French, Polish, Portuguese, Italian, Spanish, Dutch, Indonesian, Swedish and Hungarian!

Thanks to this (I replaced those goals which were translations with others) and the progress of the campaign, many more goals have been unlocked!

2 « J'aime »

J’hésitais à pledge mais la vidéo m’a convaincue.
Par contre je pense que je vais plutôt imprimer des petits objets (eau, nourriture, jetons tente, corde ou ressource déjà prise etc) car je n’ai pas de plastifieuse et pas envie d’en acheter une.

Par contre on est d’accord que si je prends le All-in, j’ai déjà les add-on de compris dedans? C’est bizarre car il propose de les rajouter :

1 « J'aime »

Oui c’est déjà inclus dedans :wink:

1 « J'aime »

La carte Rocky Island est débloquée. Elle a l’air de bien gêner les déplacements celle-ci!

1 « J'aime »

Utilisables aussi en solo, sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est cool c’est nouvelle map mais du coup ça enlève l’intérêt de plastifier vu que ça doit être la 7e map si j’ai bien compté.

Fabrice à la rescousse :grin:

Non, je ne pense pas proposer d’impression groupée basée sur un pnp commercial, c’est toujours plus compliqué à gérer (obtenir l’accord de l’auteur est plus difficile, il faut qu’il nous fasse confiance et accepte de vérifier les numéros de contributeurs des participants …)

1 « J'aime »

Je peux lui envoyer un message et voir ça avec lui si tu veux !

2 « J'aime »