Isle of Trains: All Aboard - par Dranda Games | VF par Bad Boom Games

Drandra vient de me dire qu’il faut qu’on décide combien de boîtes on prend avant la fin de la campagne… va falloir s’organiser rapidement, du coup.

Je suis en train de faire à manger (on vit à l’espagnole depuis une semaine, et même la on mange tôt :wink: )

J’initie le fichier dans l’après midi

Tu m’envoie ton gmail @QueenOfBabble ? Que je te mette les bon droits

1 « J'aime »

Bonjour,

Si pg, je serai intéressé, je suis sur RP est.
Alex.

Bonjour à tous,

je suis en train de constituer le fichier
il nous reste 10 jours pour nous engager
le fichier sera publier d’ici ce soir. j’attends les derniers éléments financiers de @QueenOfBabble pour mettre à jour les formules.
merci de votre attention d’ici ce soir.

oufledingue

3 « J'aime »

J’avais répondue que j’étais ok pour le PG mais effectivement il faut voir si avec un MR c’est rentable :grin:

1 « J'aime »

voici le lien vers le PG

attention aux conditions :

  • il nous faut au moins 6 boites pour avoir les 10% de discount
  • le paiement se fera via paypal (éventuellement par virement immédiat si votre banque l’autorise - à voir en MP)
  • l’appel de fond se fera le vendredi 5 avec un paiement à faire dans le weekend

merci d’avance

1 « J'aime »

Je reup pour ceux qui rentrent de weekend
Il reste 4 places pour arrive à 12 boîtes

1 « J'aime »

plus que 3 :stuck_out_tongue:

alors même plus :slight_smile: mais jusqu’à 12 on a le max de réduc sur les frais de port
et on ira voir pour une remise supplémentaire si on dépasse les 12 « largement » (mais c’est mal parti)

en plus le 9ème c’est « my man » @arkhane

1 « J'aime »

Et du coup avec la remise (et peut être les fdp réduit), cela reste intéressant avec un MR derrière ? Ou vous préférez ne pas le gérer ? (ce que je comprend complètement).

Je gère les MR sans soucis.
Si j’ai des cartons, ça vous coute que m’envois

Si j’en ai pas au moment voulu, je passerai une commande et demanderai une petite participation (sachant qu’on aura au moins les cartons du PG :wink: )

Par contre, pas sur que ça soit rentable avec un MR en solo, car le jeu est pas cher et l’éditeur a été raisonnable sur les frais de port annoncés. Devrait y en avoir pour 7€ d’envoi sur le pledge deluxe et c’est à peu près la réduc qu’on a

A toi de voir :wink: ou de trouver un copain bordelais

1 « J'aime »

@Thierry il y a pas moyen de voir qui a répondu au sondage pour les tagguer ?

10 « J'aime »

Bonjour a tous

On est dans la dernière ligne droite pour ce jeux qui a l’air plus que sympa et convivial
Il nous reste 3 places sur le PG qu’on organise avec @QueenOfBabble

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question

Pledge « operator » approx. 29€-10% = 26,1€ +2€ de fdp partagés = 28,1€ au lieu de 29€ + 6€ de fdp = 35€
Pledge « conductor » approx. 43€-10% = 38,7€+2€ de fdp partagés = 40,7€ au lieu de 43€+ 9€ de fdp = 52€


J’invoque @GGM @Barmad @Mexpo2 et @SieurMerlin au cas où ça les intéresse

3 « J'aime »

Je peux aider à remplir si besoin, même si avec le MR ce sera le même prix ^^

Ça se passe par la :wink:

Mais en effet ça sera sensiblement le même prix

Édit : il reste 2 places

Je ne sais pas si je dois te remercier…
Bon bah… j’en suis quoi !

2 « J'aime »

Ta femme me demande de te tester suite à tes bonnes résolutions et toi tu mords à l’hameçon !

3 « J'aime »