Isle of Trains: All Aboard - par Dranda Games | VF par Bad Boom Games

Y compris le nom des wagons ? Je vois que ça comme texte sur le matériel.

1 « J'aime »

Ça tente du monde un PG paris/RP ?

3 « J'aime »

Bon j’ai ete faible

2 « J'aime »

Oui !

À voir avec @davidbbg, mais je vois le nom des wagons, le nom des destinations et les règles. :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Normalement c’est une vf complète… mais si vous voulez gagner un peu par rapport au prix retail, faites un PG, sinon je suis pas sûr que ce soit très intéressant…

2 « J'aime »

Ça sera cette version Deluxe en retail VF ?

1 « J'aime »

Bon alors tu sais ce qu’il te reste à faire @Oufledingue ! :stuck_out_tongue_winking_eye: Déjà tu peux me compter dedans ! :raising_hand_woman:

Oui, la même je pense, sauf une carte KS exclu je crois. À moins qu’ils sortent d’autres exclus lors de la campagne, mais je suis pas au courant.

1 « J'aime »

Il y aura les meeples sérigraphiés dans la version retail VF ? Et les SG spécifiques à la deluxe ?

Ils viennent de me dire que c’est uniquement pour l’anglais. Pas de PG possible pour la VF @davidbbg ?

1 « J'aime »

Ah oui ???

J’allais lancer le pg demain …

Ah ok, crotte.
Ben si vous voulez on peut se faire un PG en parallèle… Dès que je reçois les boîtes, je vous fait un colis au porteur.

3 « J'aime »

:joy: On fait du PG de contrebande ? :joy:
C’est super gentil en tout cas ! Moi ça me va, si ça te va @Oufledingue et qu’on réunit du monde. :wink:

Oui ça me va

@davidbbg on se reparle à ton retour du flip pour les conditions ?

1 « J'aime »

Yep!

1 « J'aime »

C’est déjà le retour du flip ? :wink: @davidbbg

Yep, et entretemps Dranda m’a contacté pour savoir si nous étions d’accord pour qu’il y ait des PG pour la VF. J’ai dit oui, donc vous ne devriez même pas avoir besoin de passer par moi ! :wink:

2 « J'aime »

Ahhhhh !! Donc on aura une offre directement sur le ks ?

Je pense oui, ou alors je sais pas pourquoi ils m’ont demandé !

3 « J'aime »