ISS Vanguard - par Awaken Realms - livraison août 2021

popoi

13 J'aimes

Oui, non, je vais pas rentre dans la polémique, je vous trouve juste lourd. Il se trouve que lorsqu’on me compare publiquement à un personnage plus que sulfureux (peu importe ce dont on en pense à titre personnel), mon second degré à tendance à se mettre en pause. Ce que j’accepterais en rigolant d’un pote je l’accepte pas forcement venant d’un inconnu sur internet, dont le message est en plus ambigu. Fin du HS.

Pour revenir à ce que je disais, si l’on veut jouer RP, ce qui semble possible avec ce jeu, pouvoir discuter des membres d’équipage entre joueurs me semble intéressant. C’est pas forcément facile d’embarquer une table de 4 joueurs en mode RP, et avec des noms difficilement prononçable ça le devient encore plus.

Après je suis peut être tombé sur une vidéo avec des noms qui piquent un peu (ici pour être précis https://youtu.be/jekV3DKvMgs?t=1759) et peut être que c’est pas représentatif de l’ensemble des personnages, ce qui serait plus logique puisque c’est censé être une mission internationale.

2 J'aimes

C’est vrai que dans tous les jeux medfan de l’univers ça n’est pas un problème de s’appeler Gardakan (pun intended) pour s’identifier…

On peut penser que dans le jeu il y aura un peu toutes les nationalités vu le backgrond du jeu.

3 J'aimes

Lui, il a bien fait de venir :rofl:

Y a un chinois, un japonais, un arabe, une british, une russe, un perse… des noms de je ne sais pas ou. Bref pas de jaloux ! Mais il manque François Dupond, on est d’accord !

4 J'aimes

Le fan de Dieudonné qui vient faire la leçon, on aura tout vu!
!

Y a pas d’ouzbek ! Scandale !

Par contre, y a même des hommes bleus, les Schtroumpfs ne seront pas discriminés.

Va dire ca a thrawn… :kiwi_fruit:

3 J'aimes

Le jour ou le prénom « Adolphe » a subit la même décote que ta maison qui borde le nouveau terrain municipal pour les gens du voyage.

Purée.

Si je ne m’abuse, ils avaient aussi eu Tainted Grail, je me rappelle du délicieux accent de Mathieu pour « Tainted Grail » et « Awaken Realm ». Donc je pense que le partenariat est bien embarqué, et j’en suis ravi, les vidéos en anglais de plus d’une heure ça me demande juste assez de concentration pour que je ne puisse pas la regarder pendant que je travaille. Donc une vidéo sympa en français, comme ils savent le faire, me réjouit.

2 J'aimes

Je critique toujours les reviewer qui sont dans la démesure sur l’enthousiasme. Et la team Matthieu/Dandy ne me rassure pas de ce côté là j’avoue vu ce qu’ils ont déjà produit sur le sujet :slight_smile:

6 J'aimes

Bien le début de blague mais la suite elle est où ? ^^

11 J'aimes

Alors l’équipage est censé être international, j’ai l’impression qu’il l’est vu les noms, au contraire (comme l’a montré @tembargo ). AR n’est pas franchement du genre à faire dans le polo-polonais (la version polonaise du franco-français). Je doute que ça soit francisé justement parce que ce ne sont presque pas des noms polonais, et c’est très bien comme ça.

2 J'aimes

Ca peut aussi venir de l’enthousiasme de recevoir un proto pour un nouveau sur YT j’imagine :slight_smile:

Pour les djeunes qui n’auraient pas saisi la référence :

Et la séquence dont parle Endevor est à 4:35.
mais franchement faut tout regarder, c’est hilarant, surtout pour les rôlistes. Et l’accent québecois est la cerise sur le gâteau :slight_smile:

Et je suis d’accord avec Tembargo, il manque un français dans l’équipage international ! Je veux Françoise Dupont ! Coiffée de son béret, et avec sa baguette.

15 J'aimes

Au moins on évite les « amazing! ». Et je trouve justement que leurs personnalités se balancent bien, Mathieu est plus enthousiaste comme un enfant devant ses cadeaux de Noël (sans tomber dans l’excès des « wawohmagaditsamazingguys! » j’ai l’impression) alors que le dandy est plus calme et flegmatique comme son blaze le laisse suggérer. Mais je n’ai plus regardé de vidéos d’eux depuis un moment donc je ne me souviens peut-être pas bien.

Ou Framboise, la petite amie de Barry

Personne pour proposer Corinne à ce que je vois… c’est bien vous êtes raisonnables.

1 J'aime

Titgoutte?

2 J'aimes

C’est maintenant que l’on parle du ratio homme / femme, et de leur couleur de peau ?

Quitte à y être, hein.

5 J'aimes