ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

News de Marcin…

Hey guys!

Today something quite interesting… I hope at least :smiley:

So, with ISS Vanguard we REALLY want to move a goalpost of what’s possible in the Board Games. This will be our most ambitious campaign game with so many different solutions that were not done before. We are aiming to create one of the best Sci-Fi experiences out there.

One thing that we thought will bring the full immersion with a Voice over. But we wanted to take it to yet another level - not a single narrator, but a normal crew discussion with music background and all the extra sound you can expect in the given situation.

This app will be one of the SGs and if the game funding will do good enough, we will be really, really happy to bring it to live! Currently we have prepared a working demo for the prototype that you will be probably able to test yourself during the campaign on your own phones :smiley:

Below - a script sample.

9 « J'aime »

Alors moi j’adore, celle de TG est top déjà niveau immersion. Mais j’imagine que ce sera VO only et ca c’'est déjà compliqué. J’ai déjà du mal a faire jouer anglais certains a la table, alors si en plus ils doivent comprendre un dialogue audio…

Moi en soit ca me va, même si c’est chiant d’avoir des dialogue VO et jeu VF pour certains mots je trouve.

Et dans le cas d’une traduction, pas simple d’avoir un truc « bien » mais bon.

Toujours hâte en tout cas.

2 « J'aime »

Sympa , mais … on veut du gameplay !

1 « J'aime »

alors c’est sympa c’est sûr,
mais parler de révolution juste pour des dialogues parlés … :thinking:

Trop cool ! Et en plus j’ai appris un nouveau mot humongous !

T’as jamais vu Mad Max 2 ???

1 « J'aime »

T’as jamais joué à ce jeu? Il est génial pourtant

Résumé

9k=

8 « J'aime »

Je savais qu’il s’appelait Humungus, mais je ne savais pas que ça voulait dire quelquechose. On en apprends des choses sur ce forum :grin:

1 « J'aime »

Ah non, ça c’est moi au fucking blues boy lorsque je m’en suis échappé :joy::joy:. C’est pas sympa. J’avais demandé à ce que cette photo ne soit pas diffusée :confused:

1 « J'aime »

Voilà j’aurais du dire que j’ai appris la définition d’un nouveau mot effectivement :smiley:

Tu aimes les films de gladiateurs ?

3 « J'aime »

Oui, Benhur Benny?

1 « J'aime »

Tu m’as tué ahah :kiwi_fruit:

Bof, à part justement Gladiator, car à l’oreille ça me rappelle ma jeunesse avec Albator :joy:

Surtout quand tout petit il c’est assis avec son short tout neuf sur les genoux du pilote

1 « J'aime »

On peut peut-être espérer que l’application affiche des sous-titres, non?

Moi ça m’irait parfaitement, parce que je suis d’accord que pour une localisation des voix en VF, ça demanderait des moyens, et je ne crois pas que le JdS soit prêt à investir à ce point. :thinking:

J’espère que cette application restera à l’état de SG et ne deviendra pas un élément indispensable au jeu parce que dans ce cas là ça sera niet pour moi.

3 « J'aime »

Vu la tronche que tu as ça te serait pourtant utile !

3 « J'aime »

A base en grande partie de dés, et avec une bande son qui ne sera sans doute pas dispo en francais, c’est pas gagné quand même :rofl:

2 « J'aime »

6 « J'aime »