ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Le recherche des sujets est totalement à l’ouest depuis l’incendie ^^

Des nouvelles de AR!
Actu principalement axée sur le développement et les ajustements de gameplay. Bonne lecture!

https://gamefound.com/projects/awaken-realms/iss-vanguard/updates/20#/

9 « J'aime »

5 « J'aime »

On t’a deja dis qu’il était plus dans le jeu! :kiwi_fruit:

D’après Marcin sur le Q&A de ce jour, le PM et LP devrait ouvrir mi-avril pour 4 mois !

5 « J'aime »

Ah oui plus que large xD

J’ai jamais fait de PM d’un jeu aussi gros
Je me demandais vu qu’il y aura probablement des add-on ou des goodies à ajouter, tout sera dispo day one ou ils rajoutent des trucs petit à petit pdt tout le PM ?

Normalement tout est dispo day one

Des fois ils rajoutent des trucs en vague 2…cf Tainted Grail

« livraison août 2021 »

21 « J'aime »

Il y a eu combien de retard sur la première vague de TG en VF ?

Je crois que ça ne se compte plus…

Sur la vague 1 c’était limité, moins de 6!

Ca faisait partie des choses qui m’ont fait hésiter lors du pledge. Une annonce de livraison en 8/9 mois, même pour la VO, c’est du foutage de gueule…

Boarf c’est à peine si je fais attention à la date de livraison pour ma part, en deçà de un an je n’y crois pas une seconde…

Ca va pas m’empêcher de pledge mais il faut rester réaliste xD je vois bien ce que les créateurs ont à gagner à faire ça mais bon… s’attirer les foudre car on a 9 mois de retard car livraison en 9 mois ou 6 mois de retard car livraison en un an… l’un dans l’autre autant être le plus réaliste quitte à avoir potentiellement moins de pledge (et encore ça serait à confirmer)

7 « J'aime »

AR a quoi encore en cours en ce moment ? La vague 2 localisée de TG, la vague 2 d’Etherfields (ou plus ?) et tout Nemesis Lockdown ?

Bon dans tous les cas ISS avait encore l’air bien en cours de dev, donc c’est clair que leur prévisionnel est super optimiste, encore plus avec le merdier mondial actuel…

Vague 1 VF de Etherfield aussi :slight_smile:

Leurs jeux sont toujours bien avancé du moins c’est l’impression que ça donne mais ça prend quand même un an ^^

C’est ce qu’ils avaient annoncé pour Tainted Grail. Résultat, si je me souviens bien, ils avaient 2-3 mois de retard, ce qui n’était pas mal pour un délai aussi court.

C’est un peu le problème - j’ai pas de problème quand on m’annonce dès le KS que la prod du jeu va prendre 18 mois ou 2 ans. Quand on me dit 9 mois (+5 pour la trad), je sens qu’on n’est pas super franc avec moi.

1 « J'aime »

Pour celui la comme pour les autres, tant que je recois les jeux ca me va!
Et bien qu’on puisse critiquer les délais d’AR leurs jeux sont suffisament bons et leur présence suffisament certaine pour que je craigne pas de ne pas le recevoir.

1 « J'aime »