ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Déjà faudrait qu’Etherfields soit livré :smiley:

Si on attend la livraison des précédents KS d’AR alors il n’y aura pas de PG pour ISS…

Si, mais en 2032…

le paiement du PG de la vague 1 de Lockdown vient de se lancer

D’après Ben sur Discord le prochain c’est ISS Vanguard puis Etherfields Vague 2 et Nemesis Lockdown vague 2

3 « J'aime »

Bientôt des videos VF (gameplay, partie filmée… probablement) sur ISS Vanguard par Matthieu et le Dandy Meeple…

Nous avons enfin reçu le prototype. On tourne ce week-end les vidéos si tout va bien

16 « J'aime »

Oh non pas Matthieu mon dieu !!!

Je déconne ! Pourquoi pas, ça fait longtemps qu’on a rien eu comme infos/news sur le projet.

2 « J'aime »

Et ca devrait pas changer en terme de nouveautés puisqu’on a déjà été inondé de reviews du proto…
Matthieu, et un jeu en anglais…?

2 « J'aime »

J’espère que le Dandy Meeple sera de la partie, il est plus réservé et objectif que Matthieu qui en prend vite plein les yeux (ce n’es pas négatif)

2 « J'aime »

Oui dandy sera de la partie, je te le confirme

1 « J'aime »

t’en seras aussi ?

Nope, ils tournent directement ensemble. Trop loin pour moi :wink:

1 « J'aime »

Dommage. Tu te rattraperas en nous faisant celui pour The Witcher :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est cool par principe mais ça arrive un poil tard.
A se demander ce qu’on va pouvoir découvrir qu’on ne savait pas déjà.

:rofl::rofl::+1::crossed_fingers::crossed_fingers:

@Gurderman a priori (a confirmer) le proto a été mis a jour avec les dernières modifications d’AR

3 « J'aime »

Moi ça m’intéresse pas mal
Pour l’instant je n’ai mis qu’1 dollar et je n’ai pas encore décidé si je le prendrai ou pas au PM

1 « J'aime »

Idem…

voir du gameplay en FR moins soporifiques que les vidéos en VO existantes ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Tu sais, du Terrence Malick, que ce soit en VF ou VO, c’est pareil hein :sleeping:

Moi aussi, juste un dollar, donc curieux également ^^

Au fait le PM ouvre ou est ouvert jusqu a quand ?