ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Ce chat qui headbang en incrustation :joy_cat:

Une question d’ordre technique. Quand on prend des recrues, on fait nos emplettes et ils nous disent de les remettre dans le paquet, ok jusque là.

Mis à part dans le tuto ou ils nous ont dit de le mélanger une fois, le classeur nous dit juste de les ranger.

Faut t’il mélanger à chaque fois qu’on se sert dedans ou quand on remet le reste de recrue?

Moi, je mélange avant d’en piocher.

Peu importe quand tu mélanges, l’important est de les piocher au hasard.

1 « J'aime »

Aller, vite fait , histoire de commencer à jouer :

35 « J'aime »

Salut,

J’abandonne le projet de sleever. Si ca t’interesse, je peux te vendre le deck box protector.

Edit : Vendu

1 « J'aime »

Y’a un sujet « on y joue » déjà en place avec ceux qui ont reçu la VO.

2 « J'aime »

Hello.

Sous cette appellation barbare, c’est quoi ? Un lot de sleeves avec la boîte, c’est ça ? Parce que niveau sleeves, je suis équipé, j’espère juste les deux trucs en plastique en fait :sweat_smile:

Tout ça mon bon monsieur. Moins cher que sur okkazeo (-20€) , soit 75€ et en prime fdp inclus ( qui doit etre autour de 10€ ).

Parce qu’il est bon de commencer un lundi par une belle offre !

Edit : Vendu

1 « J'aime »

Monsieur vous êtes formidable, mais malheureusement, je suis complètement hors budget et je n’ai pas la prévu de sleever ma maison avec tout ça (j’y pense pour les gosses en revanche (humour noir, je précise)).

Navré, je n’avais pas fait le lien avec l’annonce okkazeo, au passage.

Je vais tente de me fabriquer un truc maison je pense, mais merci en tout cas.

1 « J'aime »

Arf je les voulais :sob::sob::sob:… mais pourquoi fais autre chose que rester sur cwowd :wink:

1 « J'aime »

Question challenge: êtes-vous capable de prendre une carte blessure dans la boîte A sans pied de biche?
C’est un peu serré tout ça non?

5 « J'aime »

avec sleeves ou sans?

1 « J'aime »

J’avoue qu’il faut être minutieux sous peine de vite abimer le matos (pareil dans le classeur et pour mettre les cartes #vivelesoiellets!).

Je sais que j’y jouerais pas avec un de mes amis, ça c’est sur!(#j’menbaslescacahuètesdumatos,c’estfaitpourjouer…)
:sweat_smile:

2 « J'aime »

Perso je sors la pile blessure et la met a côté du plateau pour toute la phase explo.
Comme ça le pied de biche ne sert qu’une fois (pour ce paquet)

1 « J'aime »

L’insert de base est mal équilibré c’est sur, pour des cartes les bords sur les cotés sont trop hauts pour sortir le paquet de carte sans galérer.

En ouvrant la boite je me suis dit « cool on dirait que je n’aurais pas besoin d’allumer l’imprimante 3D pour ranger les cartes » mais c’est dur de se dire que AR se soit dit « ah oui c’est optimal comme ça pour sortir/ranger/jouer »

Y a bien une personne qui va sortir un insert pour le jeu sleeve et plus pratique que les insert AR en impression 3D et dispo sur thingiverse . Enfin moi j en ferais un mais quand je recevrais le jeu donc d ici 1 a 2 ans ( oui oui j suis un boulet ).

1 « J'aime »

Au contraire, il y en aura à faire/vendre à ta reception.

J’ai imprimé un insert disponible a moitié sur thingiverse et printables qui avait l’air mieux que le plastique AR, je verrais dans les prochains jours si il est pratique en lançant ma première partie (et si oui je vais le republier le tout avec une meilleure description, le créateur original a fait n’importe quoi sur les instructions de couleurs et n’a mis aucune indication sur quelles cartes vont où)

4 « J'aime »

En attendant de recevoir le PG de Kakitaben, je me fais des petits essais de Sundrop maison sur des vaisseaux imprimés en 3D… ça aide à patienter. :grin:

12 « J'aime »

… sans sleeves
Avec sleeves je ne vois pas comment ça pourrait rentrer. Par contre ça glisserait mieux…