ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Je serais très très surpris que ça ait le moindre rapport avec la date de sortie de The Expanse. Il y a bien trop d’enjeux pour eux pour que ça soit un élément décisif à mon avis.

1 « J'aime »

Je pense que c’est une coincidence. Et tous ces gameplays sont là car ils pensaient etre en plein campagne et Gamefound leur fait vraiment des miseres.
Maintenant c’est pas forcement super negatif ce qui se passe non plus :slight_smile: A part du stress pour eux et de l’impatience pour nous.

Il a pas dit que c’était fait exprès, il a dit que ça aura plus d’impact qu’une énième vidéo de Gameplay de youtubeur.
ce qui n’est sans doute pas faux.

En effet j’ai lu trop vite. Mais je pense aussi que ça n’a absolument aucun impact dans le fait de pledger un tel jeu.

Pas tout à fait d’accord. Je me suis refait la trilogie Mass Effect après avoir vu la 1ère saison de The Expanse en achetant les DLC au passage. Et je me suis refait les XCOM après avoir joué à je-ne-sais-plus-quel-jeu-tactique-tout-pourri en complétant là aussi des DLC.
Tout ça pour dire que quand tu es dans un trip, ça peut t’emmener à claquer de la tune.

Début du HS. Bonne surprise cette série. Pourtant je la sentait mal au début. Fin du HS

Le Rating de BBG, c’est priceless.
Les cons.

image

7 « J'aime »

Ouais mais ça c’est pas le rating qui officiellement utilisé dans le classement global puisqu’il y a une pondération avec le nombre de votes.
Donc bof, quand le jeu sera dans les mains des joueurs, ça se corrigera naturellement.

Bon, les fans boys, tapez pas, mais ça m’a fait rire.
Un sujet à propos du Classeur a 3 anneaux.
image

2 « J'aime »

oui bien sur. D’ou « les cons ».

Ah ok. Oui ça fait toujours mumuse avec les votes avant un KS (ou avant qu’il soit reçu).

bon je pensai pouvoir ignorer ce projet comme les précédents (trop gros, trop compliqué et ou trop sombre) mais j’aime beaucoup le pitch, la DA et je suis super intrigué par l’exploration n’ayant aucun jeu de ce type + thème.
bref je vais suivre et première question : ca vaut quoi les localisation fr des précédents projets ?
Car je viens juste de lire l’intro et c’est pas terrible en terme de niveau de langage je trouve :

https://storage.ning.com/topology/rest/1.0/file/get/8240648678?profile=original

(ok c’est du WIP … mais bon y a pas tellement de texte)

Ce n’est pas officiel je pense. C’est pas une fantrad ? Après ça reste une bd.
Tu as vérifié la version anglais ?

Alors c’est peut être du fantrad car ils parlent de les aider sur discord mais c’est quand même sur la page officielle en français du ks.
La version anglaise me semble ok c’est clairement la version fr qui me semble plus légère :
« DES TRUCS TECHNIQUES » ou encore « NOUS NE POUVONS PAS DUPLIQUER LE
CORPS … MAIS NOUS SAVONS COMMENT LE METTRE À BON USAGE. »

bref est-ce que l’on doit s’attendre à ce niveau en production ? Me semble que TG contient énormément de texte, c’était ok ?

Tu parles de cette page là?
https://issvanguard-fr.net/

Parce que ça ne ressemble pas franchement à une page officielle, mais plutôt à une page traduite faite par des personnes sans liens avec AR.

1 « J'aime »

Personne ne peut répondre sur les projets passés tout simplement car les précédents n’ont pas été traduits par AR (mais par exemple par Edge pour Tainted Grail).
Ils ont repris la traduction à partir d’Etherfield par eux même mais on n’a pas encore reçu, donc on ne peut pas répondre de la qualité de traduction finale.
On aurait du avoir cette semaine le manuel d’Etherfield mais il n’a pas été posté.

C’est ce que j’allais dire, suis pas sur que ce officiel du tout.
Y a pas le mot officiel déjà :smiley: ou de référence à un collaboration ou je sais quoi.
Le domaine pu du c**
À la fin de la page ce sont des remarques pas officielle, ça fait très conversation comme on a ici.

Bref je le sens pas :smiley:

Tu as raison quand je lis " Et voici ce que nous savons ou supposons sur le projet :"
… c’est donc clairement pas officiel… désolé

Vite, isole toi et va te faire tester !

3 « J'aime »

Alors en fait je crois me rappeler que pour Nemesis, la trad de la core box a été confiée à funforge, qui est passé par un traducteur pro. Et pour les SG/extensions, AR s’est passée des services de funforge mais au final c’est le même gars qui a traduit.

Pour Tainted Grail, c’est bien Edge qui a géré la traduction de la core box, mais pareil pour les SG au final c’est aussi le meme gars qui bossait pour Edge qui fait la trad…

Donc bon au final l’important à savoir c’est qu’AR ne traduisent jamais par eux mêmes le contenu final, ils passent par de vrais traducteurs pro

Une page KS en fan trad par contre, oui c’est clairement possible, je crois que c’est des gars de la page facebook ISS Vanguard FR qui ont fait le taf

2 « J'aime »