ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

J’sais pas s’que ça veut dire m’as c’est classe les citations latines :wink:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

En effet, bien vu :wink:

faut se calmer, il est pas près d’être livré celui là :smiley:

Au fait le retard lié à l’attente de l’intégration d’un module dans game found c’est quoi d’après vous ?
PayPal ?
Un vrai forum ?

Le devis des classeurs en cours chez Oxford ou Clairefontaine :question:

6 « J'aime »

Alors je veux bien pour les délais, encore que on est sur KS si on voulait des délais respectés on attendrait que ce soit en magasins, ou alors des précommandes.
Pour les nombreux projets. On peut contrebalancer avec les nombreux déjà livrés au contraire d’autres éditeurs, et qui ont une qualité assez énorme. Je ne sais même pas si y’a des jeux AR qui ne sont que des demis succès ?! C’est dire la qualité de l’éditeur. De là à le blacklister ?! Autant blacklister absolument tous les éditeurs ^^

Mais moi je suis d’accord avec toi, je ne faisais que retranscrire ce qui s’est dit dans le topic idoine :slight_smile:

2 « J'aime »

The edge a pas une réputation fofolle, siegestorm et Lord of Hellas non plus.

TWOM est plus partagé, j’ai l’impression que c’est tout l’un ou tout l’autre.

Par contre les deux derniers (Nemesis et TG) sont des cartons.

AR fait partie des boîtes que je considère comme sures.

Je ne sais pas si je vais prendre le jeu mais justement aujourd’hui je vais regarder une ou deux vidéos de gameplay. Il y a une vidéo qui vous semble plus pertinente que les autres ?

Ah oui je te répondais car tu apportais ces éléments. Mais je répondais par rapport à ce que j’en pense. Je sais que ce n’est pas de toi. Hier je recherchais dans le fil correspondant pour y répondre, mais je n’ai pas trouvé.

Putain, ils sont balaises chez AR. Ils ont livré un jeu (the great wall) qui n’a pas encore fini d’être produit. Enfin si j’en crois leurs propres updates.:wink: Mais il faudrait les informer alors.:joy:

Je reconnais que ma remarque est totalement gratuite et facile.
Mais comme ton post où, au final, il est interdit de penser autrement que comme toi.
Désolé mais etherfield vf aura quand même pas mal de retard. Je table sur presque un an, ce qui n’est plus de l’ordre de l’anecdotique pour moi.
Mais chacun met le curseur où il veut, comme le faisait remarquer @hexolitemax.

Les LANG peuvent être frustrantes, clairement. J’ai fait moi même la connerie de prendre Etherfields VF…et du coup j’ai craqué entre temps pour un core pledge VO.

Pour Great Wall, sorry. J’ai pas suivi la campagne, ni le topic dédié. Le thème ne me parle pas du tout et les mécaniques non plus. En gros le projet complet me parle pas.

LOH est pas bon à mon goût. Les parties se ressemblent vite terriblement et chaque joueur a tendance à se cantonner à un seul type de condition de victoire. Je le garde mais j’avoue qu’il sort plus depuis longtemps.

The Edge, je l’ai acquis assez récemment. Les parties sont assez nerveuses et tendues. Par contre il y a l’air d’avoir de grosses méta et certaines factions sont clairement désavantagées.

Après TG, TWOM et Etherfields, je m’éclate dessus. Mon seul regret c’est que les figs sont en deçà de CMON ou LMS.

Tu vas devoir blacklister pas mal d’éditeurs alors pour les retards :sweat_smile::wink:

2 « J'aime »

C’est pas faux.:grinning:
Je sais bien que retard et KS sont aujourd’hui des synonymes. Mais cela ne veut pas dire pour autant que c’est « normal ». :wink:
Le moteur de KS c’est aussi de la confiance.
Pour moi, un éditeur très bien installé comme AR avec un retard important, c’est un mauvais signal.
Je le comprends d’un primo éditeur, moins de quelqu’un qui est sur KS depuis quelques années, qui connaît les contraintes de projet et de production. Et qui a en plus les moyens de faire.

Je comprend ton point de vue mais pour les version FR c’est quand même mieux qu’au début. Y’a du progrès et, de mon point de vue de fan hystérique des jeux AR, ça serait dommage de passer à côté de leurs productions à cause des retards. :innocent:

2 « J'aime »

Je dis ça mais pour ISS je vais certainement y aller malgré tout. Des jeux à thème SF il n’y en a pas tant que cela. Et ce que j’en vois pour le moment ne me repousse pas.
D’autant que je me fous des figurines, donc l’investissement devrait être intéressant.

1 « J'aime »

Je rebondis rapidos sur le côté retard qui revient sur les derniers posts. (Mini HS)
Ok, nous sommes sur KS et l’on sait tous maintenant ce que cela signifie en terme de délai pour la réception des projets.
Cependant, pourquoi afficher une date de livraison dans ce cas?
Est-ce une obligation liée au fonctionnement de KS pour poster un projet? Si oui, pourquoi parfois (souvent?) ces dates sont-elles si irréalistes? Pour un effet marketing et susciter le soutien avec une date courte? Du coup c’est un peu de la mésinformation non? Si dès le départ rien n’était mentionné, nous aurions moins de frustration, plus d’indulgence et serions plus avec l’esprit du « KS ».
De plus, certains sont de vieux loups sur KS mais il y a aussi des primo backers et je pense que certains font attention à la date mentionnée (ce fut mon cas lors de mon premier pledge n’y connaissant pas grand chose à l’époque). Du coup, la frustration est compréhensible.
C’est juste ma petite vision personnelle qui n’engage que moi et ne cherche pas à convaincre :kissing_heart:.

Concernant AR, je suis plutôt confiant même si en effet l’attente liée aux langues me gonflent. Par principe, je ne pledge pas de projets d’un éditeur dont je n’ai pas encore reçu un précédent projet backé. Mais après je suis un petit pledgeur c’est plus facile.

3 « J'aime »

Juste pour info TG vague 1 VO retard 3 mois, Vague 2 VO 7 mois.
Etherfield VO vague 1 7 mois de retard.
Pour moi ce genre de délais reste dans le raisonnable pour des projets de cette envergure mais je comprends que pour certains c’est un problème, il reste le retail pour la boite de base dans ce cas.

Et je continue à penser qu’on ne peut pas exiger de traductions de projets très très chargés en texte en même temps que les VO, qu’il faut un peu savoir ce qu’on veut.

7 « J'aime »

Bon j’en suis à une heure de la vidéo play through et on commence la partie qui m’intrigue : la gestions des dés en tant qu’action pour les personnages. N’ayant aucun jeu de ce style et pas de rule book à disposition. J’ai lu le désigner diary et je pense comprendre la logique mais j’aimerai du concret : est ce que vous voyez un jeu avec une mécanique similaire ?

(Bon je pense que j’aurai ma réponse dans l’heure suivante du play through)