ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Lundi Marcin a dit que le PM ouvrirait à la fin du mois et avait déjà dit que ce serait ouvert pour 4 mois à peu près.

Mhhhh livraison en aout 2021,…

Alors, Ouverture du PM début mai, plus 4 mois… Mhhh un petit saut spatio temporel par ci, un peu d’entourloupe par là et hop !

Livraison en janvier 2022 (VO) quasiment août a une cosmo-vache prêt.

5 « J'aime »

1$ aussi mais pour moi c’est pour voir les conditions du PG par rapport à en direct. La question chez moi sera plutôt est-ce que je prends la campagne en add-on qui a l’air vraiment géniale… mais les 2 1eres suffiront déjà probablement pour tenir une éternité :thinking:

Les conditions du PG c’est toujours les mêmes avec AR : reduc de 14% et frais de port quasi offerts.
Ca vaut le coup si tu es sur un hub. Si tu dois payer un MR derriere, un peu moins.

Dommage que je ne connaissais pas les pg à l’époque de la campagne j’aurais fais des économies

A ma connaissance le PG est ouvert jusqu’à la fin du PM :+1:
Il faut aller sur le discord de Ben

Le PG d’ISS n’a pas commencé encore… Sans doute dans 1 mois quand le PM ouvrira ou peu de temps après.

1ere vidéo pas encore regardee :

11 « J'aime »

il a peut-être déjà pledgé :wink:

Elle est bien cette vidéo du Dandy Meeple. Hâte de voir la suite

1 « J'aime »

Bonne vidéo oui.

Ils ont prévu 4 vidéos pour découper les règles / l’exploration /… et pas faire des vidéos trop longues. A suivre !

Il fait un super travail !

1 « J'aime »

Merci l’ami pour le partage

1 « J'aime »

Vous faites une bonne paire :smiley:

1 « J'aime »

Oui cest ça, j’ai déjà pledgé :grinning_face_with_smiling_eyes:

Très bien cette petite vidéo, remarque pertinente sur le classeur, si il pouvait y en avoir plusieurs ça serait top mais j’imagine aps la taille du bidule après avec toutes les couvertures rigides en plus !

2 « J'aime »

Oui et retour de la problématique de gestion fastidieuses des cartes dans le classeur qui était déjà pas mal remonté des reviews précédentes

La suite !

16 « J'aime »

Chouette de quoi occuper un peu la soirée.

2 « J'aime »