Ce serait une premiere si ce n’était pas le cas, et y’aurait une shitstorm. AR n’a de toute facon aucun interet à le faire vu qu’ils ont prevu une 2eme vague/tirage depuis le début donc pourquoi bloquer des ventes potentielles
parce qu’ils risquent de se retrouver un jour avec plus de gens qui ne payent rien lors de la campagne, rien pour la vague 1, puis tout pendant la vague 2
En même temps, c’est le risque quand on fait 2 vagues. L’acheteur choisit soit d’avoir le jeux rapidement soit de l’avoir plus tard mais avec des avis qui lui permettront d’acheter en étant sûr de la qualité. Et avec les coûts qui montent …
Ca sera peut-être l’occasion pour eux de comprendre qu’il faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons avec des délais fantaisistes.
Vu les chiffres des campagnes, ça reste une minorité de gens qui, a priori, n’étant pas assez convaincu avant, n’aurait de toute façon pas backé
Sans parler de 2 vagues, pour moi c’est pareil que de faire un late pledge en fait…
Pour la version traduite d’etherfields, ils n’ont toujours pas réouvert le PM, et d’apres les commentaires, ils n’ont pas vraiment l’air décidé à le faire… je ne sais plus s’ils l’avaient réouvert pour la VO, mais il me semble que non…
Donc ce n’est pas systématique…
Si si ils avaient rouvert pour la VO
Et c’est normal qu’ils rouvrent pas encore pour les LANG la distrib est toujours en cours
Sur le dernier KS (Lockdown) ils avaient rouvert le PM aux backers mais pas aux late pledge. Mais au pire y’a le PG pour les retardataires
La dernière news :
90 membres d’équipage je trouve ça énorme!
Ou alors ils prévoient une forte mortalité.
Ou une forte rejouabilité!
Les persos français top charisme, yen a 3 dont 1 seul qui me parle… :\ bon cest du détail on sen fou au final mais quand même. Les italiens sont supers par exemple
Déjà, il y en a.
Ces derniers temps, ça devient rare dans les films. Ou alors on joue les méchants.
Une grosse réserve de persos ça colle bien avec le gameplay aux dés : c’est risqué d’explorer l’inconnu et des fois ça tourne mal donc il vaut mieux être un bon patron avec un bon stock d’employés interchangeables (même si ça fera chier de perdre ses favoris comme dans les jeux vidéos du style Xcom ou Darkest Dungeon)
Hâte de jouer avec Gaspard Fabron, Janice Boisseau et Narcisse Gisèle, des noms bien franchouille comme on les aime…ou pas.
Mais ou est-ce qu’ils sont allé chercher ces noms
Clair … y’avait mieux à faire comme Lara Clette ou Thibault Monfils (avec l’accent du sentier sinon ça marche pas)
Proposez-leur?
Me chauffez pas sur les « monsieur et madame ont un fils », sinon je ne réponds plus de rien
Ou même faire deux persos avec les jumelles Helene et Ludivine Enfant
Uler, Yvon et Jacques ?
Je vous avais prévenus… Et j’ai même pas un peu honte…