ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Encore plus cher pour rien du coup :grin:

la fig est magnifique !

2 « J'aime »

bah la logique c’était que quitte a prendre les figs autant les avoir peintes, ou ne pas les prendre du tout

L’équipement de mission y a moyen que ca reste tout le temps sur la planète ?

Ça c’est classe interstellaire quand même

Ça avec ses 2 racines machins ca doit rester assez longtemps sur la map

Ça aussi avec ses 3 drones ca doit rester assez longtemps sur la map

Y a pas mal de matos quand même :

  • les miniatures des SGs

Avec les tourelles modulaires et le pack de landers.

6 « J'aime »

cela fait rêver tout cela…

C’est sur ou les peindre mais j’en serais tristesse de passer une heure sur une fig pour la voir 10 minutes :sweat_smile:

Nope, j’avoue que ca me laisse de glace.
Je trouve les Standees tres evocateurs, de plus en plus d’ailleurs, quelque soit les jeux.
DUN se joue sans figs ca le fait tres bien, Star of Akarios avec les Standees aussi, je passe tres bien mon chemin maintenant sur les figs.

3 « J'aime »

Ça sera Standees. J’aurai bien pris juste le/les vaisseaux

4 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion.

1 « J'aime »

Clairement pareil juste les vaisseaux ça aurait été bien fun

2 « J'aime »

C’est pas Tainted Grail attendez un peu les retours :stuck_out_tongue:
De mémoire dans la planete de démo on avait le boss la : ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022 - #5742 par Nefer
dans deux scenarios différents, genre un scénario tu le rencontres et dans un autre tu dois l’affronter (je ne sais plus exactement).

Moi j’en viens à trouver dommage qu’ils n’aient pas mis de standees pour les personnages aussi, on aurait pu totalement dégager les figurines au lieu de trucs gris tous moches…

4 « J'aime »

J’ai vu 2 vidéos pour le sundrop maison et c’est ultra facile. Il faut juste du temps de séchage.
Etrigane
Martin

T’achètes deux bombes de peintures. Une blanche ou noire et l’autre de la couleur de ton choix. Tu passes la l’anche ou noire partout sur la fig. Et l’autre uniquement de la ou viendrait la lumière → une seule direction.
Voilà pour 10 balles t’as ton jeu aussi joli que du sundrop.

et du coup, tu as un demi sundrop

1 « J'aime »

Et pour les parties plastique transparent ? on met une sorte de gomme dessus ?

Je joue comme ça depuis aujourd’hui :

Playmat + plateau double couche au centre :slight_smile:

4 « J'aime »

Je sais pas si c’est normal, mais j’ai les 2 versions des dés. Les normaux dans la boite du jeu, et les transparents dans un sac en toile dans le colis

une vidéo intéressante après 40h passées sur le jeu
https://boardgamegeek.com/video/400473/iss-vanguard/video-review-after-40-hours-play-no-spoilers

2 « J'aime »

Tu as payé plus cher pour avoir les 2 sets :slight_smile:

1 « J'aime »