ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

je pense que l’armageddon n’est plus très loin … si même le pape de la sleeve s’y met …

3 « J'aime »

Je préfère être clair pour les sleeves, je me suis longuement gratté :slight_smile:

Mais je ne vois pas du tout l’intérêt de sleever une carte qui :

  • Ne sera touchée que 2/3 fois
  • N’est pas à piocher au hasard, par son identifiant
  • N’est pas à mélanger

Alors oui, elles vont se patiner après 10 campagnes, mais soyons sérieux, personne ne jouera 10 campagnes :slight_smile:

Pour @leon_hart :

  • Ca serait au moins 120 percivals (3 packs)
  • les 105 petites cartes sont en Arthur (2 packs)

A noter que si vous sleever, ca ne rentre plus dans la boite avec l’insert initial (invocation du maître @hohyss )

Concernant la narration @Labyala29 , j’aime beaucoup pour le moment. Comme déjà dis, je prends le logbook + application. Le logbook me permet de suivre en voyant les mots lus. Je comprends une bonne partie de l’audio, mais j’ai du mal avec certains termes / mots prononcés.
Le vocal donne une vraie ambition / profondeur par rapport à une simple lecture.
Pour détailler un peu plus et sans spoiler, même si c’est très compliqué ( :smiley: ), on sent les inspirations (très très visibles et assumées à mon sens) de Star Trek, la saga Alien, etc. . Le tout dans un montage harmonieux pour le moment et sans longueur/moment de remplissage digne d’une bonne série moderne. Je ne ne dirais pas que c’est convenu / facile / prévisible, mais à l’instant T je me dis que je pense savoir ce qui va arriver dans les sessions proches. Vont-ils nous surprendre ? :slight_smile:

10 « J'aime »

Comme tous les AR, je ferai un insert aux petits oignons, et je peux dire que ISS étant actuellement le jeu que j’attends le plus, comptez sur moi pour faire un insert « deluxe » ! :slight_smile:

Edit : perso les sleeves pour moi c’est aussi que j’aime le touché des cartes comme ça. Donc je sleeves tout ce que je peux.
Je vais même dire que quand je touche des cartes pas sleevées, j’ai tjrs peur de les abîmer. Aussi j’ai les doigts qui « graissent » vite et j’aime pas l’idée de mettre des traces sur les cartes. J’assume le côté complètement maniaque de cette pratique ^^. :slight_smile:

21 « J'aime »

Je suis un peu déçu et circonspect également, il aurait dû changer le titre.
Martin a voulu faire vite car il n’était pas là plusieurs jours je pense, et puisqu’il a eu sa copie en avance (pour le canada), il a voulu en profiter, l’exclu avec AR tu te sens obligé.

Vite @hohyss :stuck_out_tongue_closed_eyes::innocent::smirk::star_struck:

Il me vient plein de idée de réponses… :yum:

4 « J'aime »

AH AH AH NOM de DIEU.

Je sors d’une partie épique de 2H et je ne peux rien vous raconter xD

(c’était assez épique pour 5 morts et 3 blessés graves. Voilà)

(désolé)

31 « J'aime »

13 « J'aime »

il y a des missions avec 2 Away teams???

On peut late pledge… j’hésite

1 « J'aime »

La semaine dernière j’ai pledgé le jeu de base, puis 2 jours après les neoprenes, puis l’extension avec les cartes en plus puis l extension gameplay.
Plus que les dés, mais je ne suis pas convaincu :grin:

2 « J'aime »

Dans quelques semaines un ticket pour passer en all in?

2 « J'aime »

Bien avant, malheureux. Dans quelques semaines, il en sera au ticket pour voyager dans l’espace :joy:

3 « J'aime »

Mais avant ça il aura ajouté les figurines et le sundrop :face_with_hand_over_mouth:

Je cherche surtout le all in gameplay, les figurines ne servent que très peu.:relaxed:

T’es sur ? :smiley:

1 « J'aime »

Hormis celles qui sont déjà dans le jeu de base, apparemment les autres figurines seraient utiliser que pour quelques missions.
Et les standees me vont très bien :wink:

D’après ceux qui ont fait 2/3 parties ? Ou AR ?

Concernant les figs, même si elles ne sont pas en elle même utilisées tout le long du jeu, y en a au moins quelques unes en permanences sur la table non ?
Elles sont belles, ça me suffit :face_holding_back_tears::stuck_out_tongue_winking_eye:

C est plus les dés qui me pose soucis, de ce que j ai vu ici je me dis « tant pis les standard au moins font le travail » et sur 2-3 photos / vidéos :


Comme la les 2 « qualités » sont mélangés. J’ai aucun problème sur la couleur contrairement aux exemples proposés plus haut… je sais que le vert est foncé, mais c’est pas plutôt un problème de luminosité de la pièce ?

Et à la base je cherchais une photo des sections pets / boxes sans sundrop si possible. Personne a fait ce choix pour nous montrer le résultat ? Car à part des sources fournies par AR, je trouves pas pour compléter mon pledge ou non :confused:

@expectral est parti sans sundrop et il a tout tout tout donc il devrait pouvoir faire ça ? :smiley:

2 « J'aime »