Enfin bref, vous êtes ok avec ça, je n’insiste pas davantage
Mais en suivant ton raisonnement, qui paye la production des boîtes Lang du coup ?
Nous
Ben non vu que tout va uniquement dans la traduction si je comprends bien.
Beh ui, les boîtes VO paient le design du jeu et les boîtes LANG paient juste la trad, le design est cadeau ! Vraiment des égoïstes ces étrangers
Pour ma part, il était clair aussi depuis le début que l’audio de l’App ne serait jamais traduit
Pas exactement, dans ce cas les boîtes Lang sont produite par les boîtes de trad (qui peuvent rajouter leur logo par exemple) dans la même usine mais potentiellement à des moments différents, ou ça peut être des usines différentes, ça dépend
Ou peut être que AR ne sous traite rien et qu’ils ont des traducteurs en interne, je ne sais pas
Ça dépend comment ils s’organisent, moi je ne sais pas, mais toi tu sais peut être?
En tout cas ce n’est pas “mon raisonnement”, j’explique juste qu’il existe des stratégies différentes qui ont déjà été mise en place pour d’autre jeux
Oui mais pour autant es-tu ok avec ça?
Moi j’aurai bien aimé qu’elle soit traduite, mais c’est un avis personnel
C’était le deal initial, j’ai participé et donc accepté. Pourquoi je ne serais pas ok avec ?
Oui en FR ça aurait été sympa, mais cette proposition n’a jamais été sur le tapis
Ici je parle de AR, pas des backers anglais
Je n’ai rien contre les étrangers, et je les trouve pas égoïste non plus
Alors je suis vraiment désolé mais j’ai rien compris.
Et je n’en sais rien de mon côté, t’avais l’air d’affirmer être au courant de process que je 'e connais pas, d’où ma demande d’explication.
@Jboll, là tu nargumentes plus, tu radotes, tu tournes tout en rond…
On subit tous de ne pas avoir l’appen fr mais tu tournes et retourne le couteau dans la plaie!
Ben non justement, il est là le problème, c’est que c’était pas le deal initial
Le deal initial c’était “on traduit tout”, ça a été écrit dans leur FAQ au tout début de la campagne.
L’histoire de l’app c’est arrivé après, lors d’une mise à jour, APRÈS que tu ai accepté de pledger
(L’application c’était le 22 décembre 2020, et le projet a été financé le 17 décembre, donc c’est arrivé après)
https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/iss-vanguard/updates/5
Mais si c’était dit des le début.
sinon moi j suis content d’avoir pledge le jeu en francais en vague 2 et avoir une application traduit a l’écrit en Français.
Ils ont toujours dit que ce serait qu’en anglais les voix de l’appli.
Ils ont surtout toujours dit que les éditions langues suivraient 3 6 mois après la VO.
:sifflote:
Le 22 décembre est tombé avant le 17 décembre en 2020 ?
Chacun a une sensibilité différente, certains sont heureux avec ça, d’autres se disent que c’est pas super mais c’est pas si grave, d’autre comme toi sont sur la défensive, d’autres n’ont pas forcément d’avis
Ça dépend de chacun
Je pensais que s’exprimer sur ce sujet pour avoir votre ressentit me permettrait de savoir si je suis le seul dans ce cas, j’ai ma réponse
Mais tu as raison et je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, je comprend qu’il peut y avoir des personnes sensible comme toi, alors c’était peut être pas une bonne idée en premier lieu, je suis désolé
Le sachiez vous? qd j’achete une voiture avec en option la couleur bleue, en fait je paye que la peinture et le materiel et pas du tout les couts de développement et creation du modele de base qui est blanc ou de sa chaine de production! Le constructeur se fait une marge de dingo sur notre dos!