ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

deepl dit « obudzić się » :joy:

Ça me fait à peu près autant d’effet qu’Ariel (la lesive, pas la sirène) qui annonce que sa nouvelle formule lave vraiment bien, pas comme la précédente, qui constituait une véritable insulte lancée à la face de Blanblan, dieu de la propreté.
On jugera sur pièces.

Absolument.
Je me méfie comme la peste des superlatifs (voire hyper) et des Users Enhance experience, quand le marketing sort les grandes phrases, faut se dire qu’il n’a rien d’autre à dire !

Faut se méfier. Comme disent certains :
Trotsky tue le ski😵.

2 « J'aime »

Tiens … en attendant je vais feuilleter ça :yum:!

image|375x500

1 « J'aime »

C’est livré avec nemesis?

EDIT : ah non nemesis c’etait TG, donc ca doit etre avec TG ?

Pour ceux qui veulent j’ai l’artbook à vendre pas cher, le jeu ne m’intéressent pas.

Non ,je l’ai eu avec The Edge Dawnfall 1.6

1 « J'aime »

Pareil, reçu aujourd’hui. C’est plutôt joli avec sa couverture rigide.
Mais on n’en apprend pas plus sur le jeu…

Dernières news pour ISS Vanguard par Marcin lors du Q&A de ce lundi

• Additional ship binders might be available as purchasable add-ons so you can run multiple campaigns at the same time

• Looking like it’ll support up to 5 players, but there is a small possibility for 6. The main concern is downtime between player turns.

3 « J'aime »

Ce n’est pas inintéressant, mais avant de jouer à 6 plusieurs campagnes de front, ce serait bien d’avoir une idée du jeu :flushed:

3 « J'aime »

Ben surtout je comprend pas trop l’interet, ca veut dire qu’il faut sortir toutes les cartes d’un classeur pour les foutre dans l’autre entre les sessions? Ca parait bancal

1 « J'aime »

Si tu menes 2 campagnes en // oui, si je comprends bien. Mais c’est un peu compréhensible. Une carte peut etre utilisée dans 2 campagnes. L’autre solution serait de multiplier les cartes, genre doubler pour pouvoir mener 2 campagnes en // je suppose.

C’est un peu comme KDM ou GH, si tu veux mener 2 campagnes de front, c’est un peu la misère, tu es obligé de faire des gymnastiques avec les cartes d’équipements, etc…

1 « J'aime »

KDM, GH, IAWW, même combat non ?

Les dernières news du Q&A de Marcin

• Kickstarter is still planned for this year.

• Krzysztof is finishing Tainted Grail 2nd wave designs, so he’s moving on with some other designers to focusing on ISS.

• Gameplay reveal party is a GO! We’ll receive word about details as the KS date approaches.

6 « J'aime »

Autrement dit, rien de neuf. :yawning_face:

3 « J'aime »

Ouai, Marcin il faudrait qu’il prenne un peu de vacances :). Faire une petite pause post-Nemesis, et nous revenir en grande forme avec du frais sur ISS!

Ce n’est pas pour demain les vacances pour Marcin ^^ C’est reparti de plus belle pour ISS Vanguard d’autant plus que lors du live Q&A du jour il a annoncé des « Cool Votes » pour cette semaine concernant les futures figurines.

Hey guys!

As promised, we have first of few votes to come!

Since our actuall crew members will be in very high number (probably 50+), making miniatures for all of them would be impossible. Instead, we want to make model for each sector of crew of ISS Vanguard. There will be male and female version.

Today, very first Male Security Section!

16 « J'aime »

Un agent de la sécurité ? Il a forcément un clébard ! Donc le 7 ou 8 ! :smiley:

Aïe aïe aïe la hype remonte ^^