ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Ça sera forcément compatible avec les boîtes classiques qui sont un poil plus petites. :+1:

3 « J'aime »

ba alors Kevin faut mettre des paillette dans ta vie :rofl:

2 « J'aime »

Suite et fin:
Mail et SMS ce matin pour me dire que livraison ce jour, toujours à la mauvaise adresse.
Je contact encore le chat FedEx pour leur demander soit de livrer à la bonne adresse soit de le laisser en agence, après 2 demandes déjà non suivie…
L’opératuer me dit que la MAJ de l’adresse et la demande de retenue au dépot a été validée par l’entrepot mais qu’elle renvois une demande.
Dans le m^me etemps, je recois un mail qui me dit que la livraison est prévue à demain, toujours à la mauvaise adresse…

J’ai fini par me dire que j’allais laisser le mec arriver à la mauvaise adresse et m’appeler, et à ce moment là je pourrais passer l’info que ce n’est toujours pas la bonne adresse.

Au final le type arrive a la bonne adresse 20 minutes après.

Le livreur tres sympa cela dit et colis en bon état extérieur. Je vais déballer tout ça :smiley:

11 « J'aime »

De toute façon je te fais une confiance aveugle, tes inserts sont tjr au top

2 « J'aime »

Houla, attention à cette confiance aveugle :joy:
Une confiance éclairée c’est déjà pas mal :+1:

1 « J'aime »

purée tu l’auras pas volé celui-là.

1 « J'aime »

Envoi de la vague 2 VO :slight_smile:

Merci, j’avais complétement zappé cet élément cosmétique ! :+1:

Putain cette histoire à te faire des cheveux blancs… Quelle idée aussi de déménager ! Penses à eux ! ^^

2 « J'aime »

Si elles sont plus petites, ça devrait rentrer :slight_smile:
Tout ne sera pas forcément pile poil ajusté mais ça sera possible à utiliser j’espère :slight_smile:

Après, le jeu est de toute façon utilisable tel quel donc si tu as pas les boites, tu as pas forcément besoin d’upgrade (sauf les gros sleeveurs).

Il y a quand même des cartes assez compliqués à attraper je trouve.

1 « J'aime »

oui, les petites mains ont un avantage certain pour ce jeu.
Mais rien de bloquant non plus.

1 « J'aime »

Le jeu peut parfois être punitif et j’ai l’impression que c’est rarement une promenade de santé.
Je pense qu’il ne faut pas hésiter à évacuer la planète si ça tourne trop mal, surtout rapidement après l’atterrissage.

C’est pour ça que tu as 90 cartes équipages :headstone:

C’est une option coûteuse car tu rates la mission donc le moral baisse, mais tu sauves du personnel qualifié

Si qqun se débarrasse de la totale des sleeves je suis potentiellement preneur.

@kibuen non ?

C’est déjà vendu.

Oh Yeahhhh!

Tracking (enfin) reçu ce soir!

Espérons tout recevoir la semaine prochaine!

1 « J'aime »

reçu le tracking ajd et fedex prévoit une livraison vendredi, on verra bien

2 « J'aime »