Très sympa tout ça ! Par contre, pas mal de design inspiré de Destiny quand même… ainsi qu’un peu de Halo… mais difficile de faire original en SF…
3 ou 4 pour moi
Les mêmes !
J’aime bien le taser/ laser/ tronçonneuse du 4, mais moins sa casquette de raper.
J’aime bien le casque et le manteau du 5.
J’aime bien la cape et la dynamique du 7.
Avec ma chance habituelle, c’est une des autres qui va être choisie .
Putain j’avais pas vu… j’avoue bah sans l’espèce de truc derrière alors xD
1-4 rose et 2-6 jaune perso ^^
C’est pas pour cafter, mais y’a pas trop de minettes la dedans.
mmm, et vous le sentez venir le crossover avec Nemesis?.. ^^
Si c’est avec NEMESIS premier du nom pourquoi pas xD
Je crois qu’e Marcin a déjà dit qu’il n’y aurait pas de crossover avec Nemesis dans un précédent live
Ouais il a dit qu’il y aurait au mieux un easter egg de nemesis. Et que chaque figouze existerait en version masculine et feminine.
Et sinon, sur les mécanismes du jeu, il aurait pas dit un p’tit quelque chose, par hasard…
Et pourquoi faire ? Ça intéresse personne ici…
Oui, c’est un ça … perso, maintenant, la DA, j’en ai un peu assez. J’aimerais voir du gameplay, et autre chose qu’un classeur si possible.
Quand tu as des personnages dans des armures et avec des casques, rien ne dit qu’il n’y a pas de minette dedans. Le cliché, c’est d’avoir des breast plate avec des seins pour préciser qu’il s’agit de femmes
Oui enfin quand meme, à partir du moment ou c’est marqué Male dans le coin en haut à gauche…
Comme indiqué dans un précédent poste de Marcin toutes les figurines seront en versions masculines et féminines. Ce seront à chaque fois des archétypes pour les personnages jouables.
"Hey guys!
As promised, we have first of few votes to come!
Since our actuall crew members will be in very high number (probably 50+), making miniatures for all of them would be impossible. Instead, we want to make model for each sector of crew of ISS Vanguard. There will be male and female version.
Today, very first Male Security Section!
Check out and let me know what you guys think ;)"
Le vote pour la version feminine que Marcin a posté aujourd’hui
Time for some first female models - recon section! Let us know which one you like most!
04 de loin pour moi =)