ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Ils avaient prévu de ce réouvrir ?
Ça m’étonne vu qu’ils vont commencer la prod …

Super merci !

À priori non. Mais quand j’ai backé je pensais qu’ils rouvriraient et que je pourrais prendre l’extension avec un minimum de recul sur le jeu.

En gros, la vague 2 avance bien. La production devrait commencer deuxième quinzaine de julllet.

Des extraits du livret de règles de Lost Fleet et quelques cartes sont à disposition.

Concernant la VF de l’appli, ca arrive, normalement fin juilet. Cest long… mais hâte quand même!

2 « J'aime »

Et au final ils n’ont pas réouvert le pm entre les deux waves :confused:

C’était pas entre les 2 vagues anglaises ?

Je vais tenter de le prendre en occasion , la vague 2 comprend quoi ?

2 campagnes supplémentaires: une gratuite (Lost Fleet) et une payante (Deadly Frontier).

1 « J'aime »

Tout sauf la corebox, personal files et les playmats :laughing:

Ui ui, mais auparavent ça ouvrait egalement entre les deux vagues langue il me semble.

1 « J'aime »

Ah, merci, cela m’avait échappé. Faut dire que c’est que mon second pledge chez AR, alors j’ai dû rater des trucs. :sweat_smile:

L’appli est disponible en français.

19 « J'aime »

Je viens de mettre à jour l’appli, j’en connais un qui est en vacances depuis hier soir qui va pouvoir tester ça :crazy_face:

4 « J'aime »

C’est qui ? :thinking:

1 « J'aime »

« Un » on t’a dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de la news, super nouvelle !
Je sais ce qu’on va faire ce week-end à la maison :notes:

Ah oui je suis con, désolé…

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Pour ce qui est des dates de livraisons, j’ai eu par AR un son de cloche différent de ce que la dernière update indique (j’ai des problème de livraison de la vague 1 à la Réunion et souhaitais savoir si l’envoi des 2 vagues en groupé était préférable ou à le recevoir groupé en métropole…).

Au lieu de mi octobre, il faut plutôt entendre fin octobre début novembre:

« We are shipping the 2nd wave later this year in late October-November but I don’t have the exact date yet. »

Dans l’update d’hier ils disent que les envois commenceront fin novembre, ce qui colle avec ce que tu savais

1 « J'aime »