ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Je viens de recevoir le tracking

1 « J'aime »

Hello, j’ai craqué pour le jeu en version retail et je sens que j’approche la fin de la campagne. C’est vraiment une chouette expérience et j’aimerai bien prolonger le plaisir avec les futures extensions.

Mais on sait si Lost Fleet et Deadly Frontier seront vendus en boutique après livraison des bakers ?

1 « J'aime »

Oui, pas de soucis à se faire, ils sortiront en boutique.

1 « J'aime »

Je déterre un peu l’info, mais normalement, les sg vont pas tarder à arriver chez nous. Q4 !

5 « J'aime »

First-time-james-franco-hanging-meme

5 « J'aime »

décembre en principe.

C’est bien d’avoir des principes !

1 « J'aime »

Et tout doucement on glisse vers Q1 2025 :rofl:

1 « J'aime »

Je suis pas du tout étonné bizarrement :sweat_smile:

Dans leur update reçu aujourd’hui, ils parlent de fin novembre début décembre (ou alors j’ai rien compris :thinking:).

Oui si tout se déroule comme prévu et qu’aucun problème inattendu ne survient :rofl:
Et vu la petite fête qui est pile poil sur la même période d’expédition j’ai comme des doutes.

3 « J'aime »

C’est surtout le dernier km qui va être long.

Vu chez Philibert

image

9 « J'aime »

Screenshot_20241107-141941

Avoue t’as fait exprès :grin:

5 « J'aime »

Ho ^^ propre ^^

C’est quoi the lost fleet. Je ne vois rien sur la page gamefound et ça ne me dit rien ?

C’est exactement ce que j’étais en train de regarder…:je dirais que c’est la boîte de stretch goal

1 « J'aime »

Ca y est bien

2 « J'aime »

Bon, ça va pas me faire des économies tout ça.

C’est une campagne qui fait partie des sgs en effet, mais ce n’est pas la boite de sg car il manquerait encore des scénar supplementaire et d’autres choses comme les landers.

3 « J'aime »