ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

J’ai fini ma campagne d’ISS, je ne reviendrai pas dessus pour plus de chapitres. La campagne était très bien, mais sur la fin, je n’en pouvais plus, trop répétitif. Je pense que Lost Fleet et Deadly Frontier vise un public à qui l’envie de replonger dans ISS après la campagne est encore intacte.

3 « J'aime »

Je pense qu’il faut laisser quelques mois entre la campagne principale et ces nouvelles campagnes, sinon ca sera l’overdose. Personnellement je vais revendre la totale une fois que j’aurai tout. Je pense pas me replonger dans ISS.

1 « J'aime »

Je n’avais pas pledgé Deadly Frontier, je le prendrai peut-être en boutique, du coup - à ce rythme, j’aurai l’extension avant la livraison en une vague ^^;

2ème vague langue dans les containers :

14 « J'aime »

La fin d’une époque !

3 « J'aime »

Clairement !
Un jeu financé avant le Covid.
Il en reste plus beaucoup des comme ça qui seront livrés un jour.

Edit : corrigé par @Benedict décembre 2020

1 « J'aime »

Il restent ceux de MG… :smiley:

1 « J'aime »

C’est Hel leur premier projet non livré, je crois, je viens de vérifier il a été financé en mai 2020.
Oui, ISS Vanguard a été financé avant Hel :smiley:

1 « J'aime »

Ha ouai xD

Aujourd’hui, on est à 34 mois de retard. On devrait atteindre les 3 ans de retard pour ISS.

Belle perf. Mais comme le jeu est bien, pour moi, c’est oublié !

2 « J'aime »

Pendant le Covid… C’était en décembre 2020 (donc après Hel également)

1 « J'aime »

Vu que j’avais prix la livraison en une seule, je n’ai pas encore pu jouer… Hate de le recevoir celui la !!!

4 « J'aime »

Ça permet de préparer les esprits pour Lands or evershade :no_mouth:

3 « J'aime »

Lands or evershade : en gros 1 an de dev et 2 ans de trad fr :frowning:

Au moins ^^

ISS, le premier projet crowdfunding de gamefound.

1 « J'aime »

Meuh non, oiseaux de mauvais augure. C’est même pas sûr… :sweat_smile:

(Après, il faut bien reconnaître que « 1 an de développement » semble bien optimiste… d’autant que même AR table sur deux ans.) :sweat_smile:

Ça fait tellement longtemps.

J’ai fait l’erreur de prendre en un seul envoi mais quand même lol

Vous savez si ça se revends facilement un pledge de base ?

Tout dépend le prix je suppose, vu que tout est/sera dispo retail

1 « J'aime »

J’avais suivit de loin je me rappelais plus que les SG allaient aussi arriver en retail.

D’un côté ça va pas permettre de mieux imaginer un prix correct mais dans l’idée ce serai au prix d’achat gamefound.

Je vais en parler a madame.