ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

La 2 avec l’illustration de la 1 :yum:

1 « J'aime »

J’ai un concept.
Faut faire les deux boites, une legerement plus grande que l’autre, qui puisse s’emboiter.
On sait tous que les jeux , une fois dépunchés et tout, prennent une place de fou et ca ne rentre plus dans la boite. Mais là, paf, on aurait la 2eme boite pour le rangement. Au shipping ca ne couterait pas cher, puisque le volume resterait a peu pres le volume de la boite ‹ principale ›.
Et du coup ils peuvent mettre les deux designs ^^

3 « J'aime »

Ca n’aurait effectivement que peu d’impact sur les frais de port par contre en cout de production carrément (la boite est souvent le composant dont le prix de revient est le plus élevé, alors 2 boites… tu peux rajouter 20 à 25%)

:grin: Oui je sais ce qu’est Q4, c’était une question pour laisser entendre ma frustration due a l’attente d’une date plus précise. Merci d’y avoir répondu tout de même :wink:

Et en effet je suis d’accord, la 2 fait beaucoup plus gueguerre qu’exploration.
j préfère la première, même si un peu trop bleu a mon gout.
peut être 1 boite jeu, 1 boite SG.

On explore des mondes et on fait tout peter !
Allez pour la 2 ! Y en marre des bisounours de l’exploration !

Ils vont finir par donner des boîtes vierges aux gens pour qu’ils puissent eux même faire leur boîte…
" :star: Ce jeu ne comblera pas seulement vos désirs, il sera à VOTRE IMAGE !! :star:" :tada:

7 « J'aime »

Absolument. j’ai vu des KS qui en proposent, de plus en plus. C’est dans l’air pour Western LEgend, ca s’est vu dans Deep Madness, et aussi The Hunters A. D. 2114; On peut imaginer que cette solution permettrait ad minima de limiter les frais de porC.

Traduction d’un post Facebook résumant la communication d’aujourd’hui sur l’avancée du jeu :

  • En cours de création du premier cycle d’une planète, de la construction du vaisseau Vanguard et de son débarquement

  • Nous aurons plus d’infos sur le gameplay d’ici la fin du mois prochain

  • Le jeu de base comprendra 8 miniatures d’équipage (homme et femme)

  • Il y aura des boites d’extensions de miniatures identiques à Tainted Grail.

  • Il y aura un vote durant la campagne (le sujet n’a pas encore été décidé)

  • La planète présente sur le background de la boite de jeu aura une importance dans l’histoire

16 « J'aime »

ah ouais, pourquoi pas un vote sur le vote ?.. ^^

Sinon merci pour les infos !

4 « J'aime »

Du coup un système de planètes un peu comme Unsettled?

Salut,

Ce qui serait sympa c’est un système de planètes modulaire et aléatoire : un carcan (pour l’histoire), mais avec la possibilité d’avoir par exemple un climat ou de la vie différente d’une partie à l’autre.

Par contre, si cela tombe ils l’ont déjà prévu ou c’est juste irréalisable…

Ils parlaient d’un scenar scripté avec des planètes générées procéduralement.
J’imagine que ca donnera ce que tu décris :slight_smile:

1 « J'aime »

Illustration pour la section « Sciences »

3 « J'aime »

Il commence a me hyper ce projet … Ça va faire mal cette fin d’année :scream:

1 « J'aime »

Celles pour Les éclaireurs (The Recons en vo)

7 « J'aime »

Pas hypé au début, alors que le thème est typiquement ce que j’aime. Mais après avoir surkiffé Nemesis et Tainted Grail, je fais confiance les yeux fermés à AR ! Je vais suivre le projet attentivement !

3 « J'aime »

Je suppose que pour le gameplay on repasse plus tard? :slightly_smiling_face:

Pfff l’autre… si les jeux de figurine etaient fait pour jouer, ca se saurait… ^^

(je pourrai presque faire un tacle gratuit à MG… mais non, je ne le ferai pas… à moins que ?..)

Ils ont laissé entendre qu’on en saurait plus fin septembre

1 « J'aime »

Opopop MG n’a pas besoin de tacles gratuits :slightly_smiling_face: