Ah je pensais que c’était le créateur du jeu, c’est le scénariste. Une idée donc du/des créateurs et de son passif ? (Désolé je suis perdu sans BGG !)
Aucune certitude mais j’ai l’impression que c’est un travail collectif (interne, externe ? aucune idée)
Salut,
C’est un pledge normalement assuré pour moi sur cette année.
Pareil, c’est une de mes grosses attentes, et plus la com’ monte, plus j’ai hâte 
C est le scénariste de tainted grail. Et apparemment niveau mise en place de l histoire, twist, narration ça marche très bien.
Et puis Némésis est juste énorme !!
Faut résister a backer les yeux fermés mais j en suis limite à ce point la avec eux.
Oui il semble que ce soit bien Piskorski et Marcin aux manettes, tout comme Tainted Grail. Cool.
Par contre perso, ça me fait super peur cet aspect « métaphysique » « développement personnel » vu sur les planches BD. Matthieu Ricard dans le monde de Mass effect, Tree of Life spatial, peu pour moi…bon je suis un peu ludo-réac, j’attends de voir.
Moi aussi. J’ai pas trop envie de jouer à « 2001 - The Game ».
Des aliens à zigouiller c’est bien aussi 
Ouais, ils sont forts… Pas sû que j’y aille, même si la DA est très chouette. Mais les narratifs, pour le moment, ça m’excite pas des masses… A voir ce qu’il en sera exactement…
Oh je crois qu’il y aura quelques bébêtes ! Sinon pas de figs, pas de figs pas de SG, pas de SG pas d’addon…on aura comme d’hab une petite formule allez viens ici mon petit, regarde ce magnifique jeu pour 100$, avec tout son contenu. Ah mais vous n’allez pas repartir sans les scenarios additionnels, immersion garantie. Je vous ai parlé du pack de monstres ?
Pas si mécontent de pas avoir pris armada pour garder des sous en prévision ^^
Oui, ça me parle quand même tout ça ^^"
Un petit résumé de ce qu’à annoncé Marcin lors du traditionnel live …
Today’s news from Q&A:
Marcin will have cool news in a month or two
As the KS approaches, AR will closely be showing parts of the story, components, etc.
Lots of new things in the works, but cannot share a lot of information yet
New concept art posted for the deep space ship (voir le post de Marcin plus bas), please give feedback
Towards the end of week, they’ll likely share the second part of the introductory comic book
The introductory comic book will be shared part by part, with about 8 to 10 parts
The comic book will give you a good idea of the story, which is amazing
Et le concept art du Deep Space ship
Hey guys!
We are working with Dominik on overall look and feel of our Deep Space ship (different from the landing-on-planets ship). Here are the very first ideas and sketches.
Currently we are in a bit different place but I am very interested in your opinions and ideas!
La HYPE monte méchamment, en effet!
Et ravi de voir des amateurs de Mass Effect dans le coin! :câlins:
Vivement que ca arrive chez moi tout ca!
J’adore le pitch. Pressé de suivre cette histoire !!
Depuis TG, chaque jeux annoncé par AR (excepté The Great Wall) me hype plus que le précédent. Déjà que TG m’avait hypé de ouf !
La DA ici est superbe, et je trouve ça sympa la narration version comics, c’est original.
Trop hâte !
L’histoire de cette introduction est vraiment très sympa !
Ok, je pensais ne pas m’y intéresser, mais l’histoire me botte grave!