ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Joli

1 « J'aime »

Alors là oui, un AR sur la piraterie, oh oui je dis oui !

3 « J'aime »

Une Guerre Mondiale (OK, il y avait déjà la guerre dans TWOM et TGW)? Un Western? Et s’ils défrichaient plutôt un nouveau genre pas encore exploré, comme pour The Great Wall?

Il manque Great Wall dans la liste :wink:

Post-apocalyptique ?

Steampunk, pour pas être à la mode… ^^

De la fantasy plus classique? Parce qu’Etherfields, c’est quand même très loin des canons de celle-ci.

J’ai pas forcément de classification qui me vienne en tête pour le moment, mais mettre l’étiquette fantasy sur Etherfields, j’ai un peu du mal perso.

1 « J'aime »

Un bon gros DC ultime qui déchire tout ou un retour à un jeu avec plateau/tuiles. Ou je verrais bien une adaptation de licence style Elric ou Berserk pour changer d’univers graphique.

3 « J'aime »

Genre les 2 meilleures licences possible dans la dark fantasy ? Je prend !

Ils n’ont probablement pas envie de filer 10% à un tiers… je me trompe peut être mais je les vois mal se lancer là dedans.

1 « J'aime »

Hop hop hop !!

Cthulhu est libre de droits :crazy_face:

Moi non plus je les vois pas faire de la licence. Ils leur suffit de faire comme pour leurs prevedents jeux et d’embaucher un auteur de fiction ayant fait ses preuves.

Enfants (Barbapapa) :roll_eyes: :grimacing:

1 « J'aime »

Pareil. Je dirais plutôt rêverie pour lui.

Oui. Fantastique onirique ou quelque chose comme ça, mais pas du tout fantasy, selon moi.

Et pour Nemesis, on est quand même plus dans la SF que dans l’horreur, je trouve (bon, allez, OK, SF horrifique, pour faire plaisir). :wink:

1 « J'aime »

On peut faire de la Science Fantasy genre « les cochons dans l’Espace ! »

8 « J'aime »

Sinon, pour ce qui est d’AR, je ne serais pas surpris qu’ils s’attaquent au fond des océans, un de ces jours. Ce serait sans doute encore de la SF, quasi-obligé, mais il y a du potentiel à ce niveau, amha (cf Abyss, Aquablue, Polaris, etc.).

4 « J'aime »

Abyss ou Piraterie :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Aquablue? Ce serait un all-in direct pour moi. Mais thème trop proche d’ISS pour qu’il s’y attaquent rapidement. :wink:

Tant qu’on est dans la référence BD, je verrais bien une adaptation en JdP de type infiltration dans l’univers de Carmen Mc Callum. Pas simple à faire, mais qu’est-ce que j’aimerais… :smiling_face_with_three_hearts:

Aquablue, y a eu un jdr