ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Un jeu d’exploration spatiale, coopératif pour 1-4 joueurs. Le décryptage de l’ADN a permis de mettre en évidence une carte stellaire encodée. L’humanité décide de joindre ses efforts pour aller au point de rendez-vous indiqué.


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : site Awaken Realms - Facebook éditeur

14 « J'aime »

J’espère juste qu’ils auront livré TG avant… non parce que j’ai dit que je ne pledgerai pas d’AR avant d’avoir reçu TG, mais que celui là peut bien me botter quand même… :oops:

1 « J'aime »

vivement les prévisions de 2025

On en a pour 2021 déjà…

ne va pas leur donner d’idee A la con :wink:

Le KS d’Etherfield approchant et la fin du PM de Tainted Grail n’empêchent pas Marcin Świerkot d’avancer sur ISS Vanguard…

More awesome art coming and tomorrow we are playing a new version of prototype. Still early stuff, but quite exciting

[attachment file=480253]

Et il y a déjà pas mal de visuels pour la direction artistique

[attachment file=480254]
[attachment file=480255]
[attachment file=480256]
[attachment file=480257]

[attachment file=480258]

 

No troll il leur reste quoi à livrer? Ils ont tout livré sauf TG et The Edge ?

LoH la vague 2 pour les localisations (devrait plus tarder)
La v1.6 de The Edge
Tainted Grail tout (la vague 1 VO sera surement livré à ce moment là)

Et la vague 2 Nemesis aussi non ?

La vague 2 VO de Nemesis est bien engagée, on a vu pas mal de photos de prod, ça sera livré en 2019 probablement, la VF c’est un peu moins sur mais bon je pense que ça ne compte pas trop (c’est un peu difficile de leur « compter » ça).

Et il leur restera Etherfield bien sur… ils dépilent à peu près à la même vitesse qu’ils empilent…

Ok donc j’était pas loin du compte (je pensais que tout LoH était livré), mais j’avais des doutes sur certains trucs comme Nemesis…

 

 

Franchement ca me parle bien, surtout ces deux artworks.

1 « J'aime »

Ça claque visuellement !

Intéressant.

Dernière news de Marcin

Just a quick update - a lot is happening with ISS vanguard gameplay, still nothing yet worthy to show but we are testing different concepts of general gameplay. One thing Im pretty sure about at this moment is that I want not to keep it combat-oriented. While it will be present there will be much more important things to do in regards to learning, exploring and documenting new planets

[attachment file=485777]

Vi le thème je suis ultra cuit… celui la il me le faudra aussi. Si tu me parles exploration de planètes, cest parti :confused:

[quote quote=485790]Vi le thème je suis ultra cuit… celui la il me le faudra aussi. Si tu me parles exploration de planètes, cest parti :confused:

[/quote]

Je crains de suivre la même trajectoire vers cette nébuleuse :oops:

[quote quote=485809]

Vi le thème je suis ultra cuit.. celui la il me le faudra aussi. Si tu me parles exploration de planètes, cest parti :/
Je crains de suivre la même trajectoire vers cette nébuleuse 😳[/quote]

Le retard sera aussi conséquent que pour Tau Ceti :smile:

Yep, mais la surprise sera bien moindre, j’ai pris l’habitude :wink:

La da me plaît vraiment bcp, et comme vous l’exploration ça fait rêver !