ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Sur les vagues 1 VO (donc celles pour lesquelles ils annoncent la plupart du temps moins d’1 an pour la livraison), généralement, c’est plutôt pas mal il me semble. Sur les vagues 2, c’est nettement plus aléatoire.

Une petite recherche sur la page KS/Tainted Grail :

Fin du KS : décembre 2018
Livraison estimée Vague 1/VO : Août 2019
Livraison estimée Vague 2/VO : Mai 2020

Livraison Vague 1/VO réelle : décembre 2019
Livraison Vague 1/VF : août 2020

Donc, plutôt 6 mois de décalage pour les versions VF et non pas 3 mois…

Pour un jeu de cette ampleur, ce n’est pas trop mal mais ISS à l’air plus « gros », non ?

1 « J'aime »

novembre, ils ont commencé tout début novembre :slight_smile:

Oui, les VF, ils ont toujours plus de retard.

Je suis pas certain qu’il soit plus gros. Le volume a traduire doit etre similaire, voir ptet meme un peu inferieur.

J’ajouterais :
juillet 2019 = début de la production
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/tainted-grail-the-fall-of-avalon/posts/2541497

Production update

Right now everything looks on track with the adjustment of 3 additional week that we have informed you in the last update! Most important components (or the ones that takes the longest) are finished and send to the printing factory after many layers of proofreading and checking. Majority of plastic components are already in the mass production stage.

We will prepare for you guys an extra update in the middle of the month with a detail unboxing of the pre-production copy of the game to show you guys exactly how everything looks!

…pour tenir la date d’aout 2021, il faudrait donc que la production débute maintenant !
je pense qu’on en est loin :frowning:

2 « J'aime »

Y a que moi sur cwowd qui ai pris The Great Wall ?

4 « J'aime »

Cool, on va pouvoir prendre la carte Elon Musk ! :heart_eyes:

Je pense au contraire qu’ISS Vanguard est assez nettement plus petit que TG… :wink:

1 « J'aime »

Il aurait plutôt fallu qu’elle commence en février, au moins pour les moules. Un jeu pareil c’est 4 mois minimum de prod, et il faudra compter 2 mois derrière de transport / douanes / livraison.

Je l’ai pris aussi. Le ks a fini quand ? Fin 2019 ? :no_mouth:

Oui, j’ai compté la fin des livraisons ! :grinning:

La timeline estimée pour la vague 2 VF (et autres langues)… Ils tablent sur un shipping en Octobre.

FIn du HS ! :wink:

Nouvel artwork vraiment très réussi. Ce serait cool d’en faire une box… pour un add-on supplémentaire au PM. Bien sûr purement dispensable et cosmétique :stuck_out_tongue_winking_eye:

Check out this shiny poster art that Adrian (2d layout artist) prepared !
Looks pretty stylish, hm? ^ ^

15 « J'aime »

J’aime bien =)

où-as tu choppé cette info stp ? :slight_smile:

Sur la page FB de ISS Vanguard il me semble. C’est Marcin himself qui a diffusé l’artwork.

J’avoue que je deviens de plus en plus hypé sur ce truc. Au début, le coté Dés me laissait un peu de glace, mais ca prend une belle tournure, la DA va aider à l’immersion je pense.
Non, bien, bien.

3 « J'aime »

Je valide! Il va être top ce joujou…:star_struck:

1 « J'aime »

@kakitaben On en est où du PG ?

2 « J'aime »

Déjà faudrait qu’Etherfields soit livré :smiley: