ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Quelques petites news données, lors du live de Marcin, sur ISS Vanguard :

  • Les vidéos démontrant le jeu se feront sur des proto physiques
  • Une version « démo » d’un mod TTS devrait être ouverte pendant la campagne
  • Première présentation du gameplay semaine prochaine !
20 « J'aime »

Ahhhhh enfin du gameplay ! :-o !

1 « J'aime »

La fameuse semaine prochaine?

2 « J'aime »

La semaine dernière c’était avant la fin du mois, on est dans les clous :wink:

1 « J'aime »

yeah !
Je suis dans les starting blocks !

3 « J'aime »

Basara a oublié une info (majeure) mais à juste titre puisque ce n’est pas une info concernant ISS Vanguard. Bon on s’en doutait quand même un peu.

Next game prototype, after ISS Vanguard, is already in progress

Pour la campagne ISS Vanguard c’est toujours pour très bientôt, fin novembre / début décembre… à vos paris

ISS Vanguard launch party date will be released soon

3 « J'aime »

J’ai hâte d’en savoir un peu plus, c’est long…

Notamment sur le mode solo. Parce qu’en relisant la page de présentation de Gamefound, certes c’est coop, mais il semble qu’il y aura une petite touche de rivalité quand même… Et ça, ça m’inquiète pour le solo… J’ai peur que ça fasse comme Némésis et perde de son « piment »

2 « J'aime »

Jai beau etre chaud bouillant jai eu la même impression que toi et je pourrais finalement faire l’impasse :frowning: ca serait pas un mal, ça men laisserait à 3 KS de jeu cette année !

Apres je me dis quils vont faire en sorte que ça marche assez pour ^^

2 « J'aime »

Ah mais je n’en doute pas, je faisais référence à « la semaine prochaine » sur le topic Heroquest 25th, plutôt chez TT d’ailleurs, mais qui doit parler à quelques habitués des KS. En tout cas; à chaque fois que je vois « la semaine prochaine », ça me fait penser à ça, c’est tout ^^

1 « J'aime »

Vu comment ils ont tendance a rajouter du glauque dans tous les thèmes abordé, ca risque de faire peur aux enfants :smiley:

:musical_note: Voici venir les Barbapapa… :musical_note:

7 « J'aime »

Barbakira?? :thinking:

3 « J'aime »

J’espère qu’ils vont arrêter justement les monstres avec des langues à la place des doigts ou des pieds qui sortent du cul et autres joyeusetés.

3 « J'aime »

kingdom Barbakira Monster?? :face_vomiting: :partying_face:

1 « J'aime »

New sur Facebook :
Mauvaise nouvelle, FedEx aurait perdu le colis contenant les 10 prototypes du jeu :scream:
D’autres protos sont en cours de confection, mais une démo complète du jeu risque d’être reportée.
Marcin parle d’un aperçu d’ici quelques semaines

Voici le post : ISS Vanguard | Hey everyone!

En attendant, il nous donne un peu plus d’infos sur le jeu.
Lorsqu’un de nos héros décédera, sa carte sera rangée dans une section dont voici l’illustration :

En plus de pouvoir se rappeler de tous les personnages morts durant la campagne, ces cartes pourront avoir un effet sur le gameplay : morale ou capacités

7 « J'aime »

Ça commence bien :smile:

Hey everyone!

So, for those of you who did not listen to a weekly QA - if nothing goes wrong I hope to have first part of Gameplay presentation early next week.

From fun stories - We had 10 prototype boxes being transported to us by FedeX and well…they lost the shipment with no idea where it is, lol. Anyway, we hope to replace them in time 😃

Other prototype components are being crafted as well… So hopefully you will get a full glimpse of the game in a matter of weeks now!

But for today, lets share another art and a gameplay behing it.

What you see is a memory wall section in ISS Vanguard. Whenever any crew-member will die during it mission, we will be putting his card in this section.

Those heroic deaths will leave the section with some small gameplay bonus (for example to morale or special skill card).

I love the art behind it!

Hope you will enjoy it too

1 « J'aime »

Arf… bon ben au pire ils mettent ca sur TTS, et on en parle plus :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Nan mais Fedex quoi …

Depuis qu’ils ont repris TNT on a que des galères au boulot.

Mais que fait TOM HANKS ???

1 « J'aime »

Tu comprends mieux maintenant pourquoi l’avion s’est crashé ? :stuck_out_tongue_winking_eye: