ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Bon si on a vu les videos de marcin y a rien de nouveau. Mais on voit les fig en details… J’adore :smiley:
(Son pote à la casquette, c’est un peu une tête de noeud…)

J’avoue que les excès d’enthousiasme me font aussi hausser les épaules mais je suis trop cynique…

On voit quand même le classeur en plus propre.

Allez on a des extrait audio de l’app que je n’avais pas encore entendu il me semble que je n’ai l’as de device Android .

Y a aussi la boîte en bois planetory exploration. Pas sur que ce soit « standard », cependant :thinking:
Et pas mal de cartes de montrées en plus

J’attends le jeu comme un malade, j’aime beaucoup Quackalope.

Mais franchement, de l’unboxing de prototype comme celle-là… C’est le niveau zéro de la vidéo. Ca ne sert à rien, on n’apprend rien et… Je ne sais pas. Je me demande quand même sérieusement à quoi ça sert. Faut dire que déjà, pour moi, l’unboxing est un non-sens absolu. C’est le truc le plus inutile de la terre. Mais quand c’est encore en phase de proto. Wahouh.

8 « J'aime »

45 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Quoi que toujours courtois, la vérité m’oblige à te le dire : tu regardes quand même bien de la merde

Unboxing inutile? Vous avez raté l’info essentielle, regardez de plus près… oui oui à la loupe. Lancement de la campagne GF probablement le 8 Décembre.

Timeline: There is a high probability that the campaign will launch on Gamefound on December 8.

Bon en sachant que Marcin a envoyé les protos avant lundi dernier date à laquelle il devait annoncer la date de lancement. Donc probablement retardé d’un semaine au 15? Suspense.

25 « J'aime »

Œil de lynx !

1 « J'aime »

Bravo d’avoir repéré ça! Le 15 décembre me paraît TRÈS tard…Le 8 plus acceptable pour pas trop finir pendant Noël…

Au contraire, c’est s’ils commencent le 8 qu’ils vont finir vraiment pendant la semaine entre Noël et Jour de l’An.

Généralement, leurs campagnes font entre 21 et 23 jours.

S’ils démarrent le 8, il va falloir qu’il tende vers la durée la plus courte pour ne pas finir le 31/12 (qui serait probablement une mauvaise idée s’ils veulent un joli final). Même à 21 jours, ça les amènerait au 29/12 (pas impossible en soit, TG s’est terminé un 28/12).

S’ils démarrent le 15, ça veut dire finir entre le 5 et 7 janvier. Personnellement, ça me parait une meilleure idée que de finir entre le 29 et le 31/12. Les gens auront eu le temps de sortir des fêtes et d’avoir un peu plus la tête dispo à une campagne participative et il y aura peut-être un peu plus d’argent de dispo.

en supposant qu’ils gardent la temporalité de KS. Ce qui n’a rien d’une évidence.

Avec le risque du ventre mou pendant les fêtes… C’est difficile de juger du meilleur timing, ou plutôt du moins mauvaise. En tout cas, j’ai hâte que ça commence :slight_smile:

Bien sûr, mais pour faire des hypothèses, on n’a pas grand chose d’autre que les exemples qu’ils nous ont donné. Si on part du principe qu’on ne peut pas se baser sur leurs autres campagnes, alors on ne peut faire aucune supposition pertinente.

Ils peuvent tout à fait changer leur fonctionnement et faire une campagne de 5 jours ou une de 60. Mais c’est encore moins évident que le fait qu’ils suivent un format qui leur a bien réussi jusqu’à présent.

1 « J'aime »

Bref ! J’ai joué à ISS Vanguard

7 « J'aime »

Apres, l’avantage de l’unboxing d’un proto c’est que tu vois ce que toi tu recevras pas pour le coup :kiwi_fruit:

Puis ca donne une idée avant la campagne de la ou ca.

Pouah ils en font des caisses quand même chez le quacktalope. Ca couine toute les deux en mode « OMAHGAAAD AMAZIIIIING HIIIIIIII »

Une fois je veux bien. A chaque composants… Le pire c’est les dés. Le gars les prends en main et « OMG THEY RE BALANCED! ». Mec, tu le sais juste en les ayant en main? Genre t’as même pas lancé ahah

12 « J'aime »

Son pote a la casquette qui sert a rien a part dire oh mon dieu ils appellent ca du matos de prototype machin (il dit 100 fois la meme phrase…).
Bref nous faut une date et un prix non de dieu :-o !

est ce que l’on sais si on pourra mettre 1 dollar comme sur kickstarter? le temps de laisser retomber la hype et de bien reflechir si je veux ce jeu… ou pas…

1 « J'aime »

Cette vidéo Quackalopienne, on dirait juste une vidéo « facile » pour faire des views sur un titre attendu…

Car le contenu du truc…
Si certains ont kiffé pour leur hype, c’est déjà ça :+1::smiley:

1 « J'aime »

Je me lance…

Bon j’ai pas encore regardé la vidéo du proto mais je suis mi figue mi raisin pour l’instant.

Clairement l’univers me botte énormément, le système de jeu je sais pas trop, cette histoire de classeur m’a refroidi ^^ Il faudrait que je regarde les 2 vidéos de parties filmées histoire de voir un peu plus comment ça se déroule.

En tout cas bon point j’ai l’impression pour une fois qu’il prend pas trop de place sur la table xD

1 « J'aime »