It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

En effet, si on plisse un peu les yeux on peut imaginer qu’il est inscrit « Solo scenario » dans l’intitulé encadré.

J’ai une question les meeples bleu et rouge seront aussi flashy que sur les images du KS ?

Rholala, tellement occupé à colorier mes pitous de SK hier soir que j’ai zappé le lancement de la campagne IWK !
Bon, c’est corrigé. Legends retrait boutique + sleeves. Y’a plus qu’à déguster la campagne … et pour fêter ça, sans doute un peu d’ IWW ur la table de jeu d’ici la fin de la semaine (vive les vacances !)

1 « J'aime »

C’est juste un render 3D ce ne sont pas des couleurs réelles.

3 « J'aime »

C’est débloqué sur la page principale

4 « J'aime »

Ya les meeples pour le mode conquest qui sont sur les côtés, et la 6eme boite est bien pour les tokens soldats.

Mon dieu y a quand même un nombre incalculable de boulet sur kickstarter.
Demandé (et plusieurs fois en plus) d’augmenter le nombre de joueur à 3 ou 4… Qu’est ce qu’ils l comprennent pas dans… Jeux développé pour 2.
S’il veulent 4, ils prennent itww.

Et 20 fois la question de la taille des carte, boite, règles, sleeves,…
Alors que tt es dans le faq.

Moi je met mention spécial à l’équipe de communication qui reste cool face à des boulets pareils.
Il y a longtemps que je les aurait envoyé chier

21 « J'aime »

Je sais que ça a été évoqué, mais je pense qu’il faudrait changer la graphie du module Menace, je n’arrive pas à lire autre chose que module Ménage quand je lis la règle :laughing:

9 « J'aime »

Un PG sur un jeu avec retrait boutique gratuit et pas de PM ? :thinking:

3 « J'aime »

Ah oui et j’en profite pour remercier Ben pour les nombreuses actus, c’est sympa à lire les petites histoires sur les deux duchés.

1 « J'aime »

Vraiment une super nouvelle de mon côté ces scénarios solo ! :slightly_smiling_face:
Ma copine n’aimant pas trop l’affrontement on se régale à faire ensemble les scénarios solo et campagnes de IWW.
J’espère qu’on retrouvera plein de scénar pour IWK du-coup pour continuer sur notre lancée :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tant que y’a un mode pour 6 joueurs, une version avec des dés, et des figurines en SG, moi ça me va.

9 « J'aime »

De base pour les PG de 4 boites pour faciliter l’orga et que les gens se regroupent par région.
Et puis, un avantage peut être envisagé à partir de 48 boites dans un PG (dixit la page KS). J’ai envie de savoir ce que la boite de jeu propose et si c’est intéressant.

1 « J'aime »

Limite je répondrais comme ça parfois.
En ajoutant des truc encore plus con (choix parmis 500 couleur de cube qui seront évidemment adapté sur les cartes) pour montrer toute la bêtise de leur demande

Tiens, vous m’intriguez. Qu’y-a-t-il à gagner via un PG sur ce KS ? :slight_smile:
Moi je suis dans un PG organisé par LBDJ, j’ai de la chance, c’est la boutique à 10min de chez moi qui sert de hub :innocent:

2 « J'aime »

Ouais cetait pas foufou

Tu as déjà pensé à postuler chez Funforge ? :grin:

16 « J'aime »

C’est possible de retirer le solo pour avoir une reduc ? Parceque moi, le solo…voilà quoi…
… …:smirk:

1 « J'aime »

Easy, tu prends 2 boites et tu peux jouer a 4, c’est MATHÉMATIQUE !

2 « J'aime »