It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

J’ai laissé ma dernière boite à Martin Vidberg qui avait beaucoup aimé le jeu ^^

7 « J'aime »

Euh… on est censés en conclure quoi que ce soit quant à la qualité du jeu ? :grin:

1 « J'aime »

:disappointed_relieved::scream: toujours pas de mail !!! Je me régale avec vos photos et impressions mais qu’est-ce que j’ai envie de l’avoir là à la maison . En plus je bosse dans une boutique de jeux de société ( pas partenaire :disappointed_relieved:), j’espère ne pas l’avoir après la sortie boutique. J’ai tellement de personne qui passe et me demande « alors il arrive quand en boutique IW Kingdom ? » :scream::sweat_smile:

Dans 10j tout le monde l’aura, respire un coup ! :wink:

De mon coté, j’avais le choix entre 2 boutiques dans ma ville, forcément j’ai pris celle qui n’est pas encore livrée

Satanée loi de Murphy

35 « J'aime »

Perso je trouve les cartes noires du plus bel effet voir une fois réceptionné !!

2 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : It’s a Wonderful Kingdom - de Frédéric Guérard - par La Boîte de Jeu

C’est qu’il doit être trop occupé à jouer à la vraie campagne de Malhya :exploding_head: :drooling_face:

2 « J'aime »

Il y en a qui ont pas de temps à perdre :

https://www.okkazeo.com/annonces/view/678762

@leon_hart Ah ba tu es là, le jeu t’a pas plu ?

Tout à l’air au top

dommage ça va être l’erreur qui va m’ennuyer, veulent pas faire 100% :upside_down_face:.

(à voir, une partie du thermo ira à la poubelle certainement, referait des rangements pour que ça soit comme j’aime. En gardant les boîtes ressources et en virant le reste il y aura de la place pour faire les rangements qui vont bien , et avec les cartes triées base / modules)

Comme dit dans l’annonce j’ai reçu plusieurs jeux ces temps ci (+ ceux prévus à Noël) et le manque de place se fait sentir.
Je dois faire des choix :cry:
Edit : vendu

Ceux qui ont mis des sleeves, ce sont celles du KS ou alors d’autre marques ?

Celles du ks et elles sont de qualité

Je reçois le message de ma boutique au moment où je zieute cette discussion… Je me demande si je ne suis pas surveillé par LBDJ…

1 « J'aime »

Roooh c’est frustrant de voir toutes les boutiques autour de la mienne être livrées mais que la mienne fait de la résistance ! :cry:

Hâte de mettre les mains dessus en tout cas. :drooling_face:

Mayday 65x100 (magnum) en 125% (paquet marron).
J’ai eû en main les sleeves vendus dans la KS et la qualité est assez équivalente :slight_smile:

3 « J'aime »

Toi aussi t’as choisi Au beau jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et celui-là !!!
https://www.okkazeo.com/annonces/view/678667

Il fait un virage à 180° comme il dit, mais en prenant une marge de 60% au passage.
C’est moche :roll_eyes:

3 « J'aime »

Pour le coup, celui là ne respecte pas les conditions d’utilisation du site en vendant quelque chose qu’il n’a pas.

C’est Damned, l’admin du serveur discord de katikaben, il l’a proposé là bas avant de le mettre sur okkazeo

Mail bien reçu, je récupère le jeu ce soir chez mon cremier ! :v: