It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

On retrouve des mécaniques en commun avec It’s a Wonderful World (mais aussi de très différentes^^) pour un jeu bien à part et réservé aux parties en tête-à-tête (ou solo).


Pledges : jeu à 30 + 7€ ou en édition « Deluxe », avec jetons imprimés, plateau plus grand etc. pour 50 + 9€. Possibilité de retrait gratuit en boutique de la Deluxe (France seulement).

Frais de port : inclus. CA: 16€. CH: 18€.


LA page KS : https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/its-a-wonderful-kingdom?ref=cwowd

Autres liens : On discute de It’s A Wonderful World - Vidéo de présentation du gameplay - Disponibilité des récompenses dans les boutiques partenaires - On y joue

7 « J'aime »

Ah, je vois "les tribus du vent":confused:. Un jeu à la nausicaà ? Bon, il va falloir que je suive cela de prés. Celui-ci aussi, à voir.

Je ne connais pas les jeux qu’ils vont localiser (Riftforce et Furnace) mais j’ai adoré Call to adventure.
Si c’est aussi bon…
Quelqu’un les a essayés ?

En tous cas, IWK n’a eu besoin que d’un nom pour m’emballer !

1 « J'aime »

Popopo, la hype :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je plante un drapal, curieux de voir ce que ça va donner :slight_smile:

1 « J'aime »

Vi !
Et l’extension de Call to Adventure est confirmée ! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
(si cela avait été fait avant, j’avais zappé l’info)

1 « J'aime »

Il me semble que le KS de IWK est prévu pour février non ?

Trop de projets de la Boite de Jeu… :sob::money_with_wings:

Et Daimyo déjà en impression… ! :crazy_face:

1 « J'aime »

IWK ou comment on va avoir le système IWW à toutes les sauces ? Médiéval, avec des zombies, dans l’espace, Marvel…

1 « J'aime »

Drapal

IWW est sorti plus de 60 fois chez moi donc ca sera un grand oui.

Moi je n’ai pas IWW, donc je vais regarder de prés surtout qu’ils auront eu un retour de IWW et de petits ajustements pourraient rendre celui-ci encore meilleur😉.

1 « J'aime »

On dirait que le clonage de 7 Wonders se poursuit bien sur la gamme… :grin:

1 « J'aime »

Si dans les grandes lignes c’est similaire à IAWW mais avec un thème médiéval voire médiéval fantastique, je suis aux anges ! C’est quelque chose qui pourrait me faire prendre la totale pour basculer sur cette déclinaison car l’univers m’attirerait bien plus que celui de IAWW.

Je remets juste ci-dessous un message que @benwab avait mis sur un autre sujet concernant It’s a wonderful kingdom:

11 « J'aime »

Pas bien compris la phase de sélection des cartes mais pour moi ce sera all-in direct tellement je m’éclate sur IWW

ça m’intéresse donc car 2 joueurs.

je n’ai pas backé IWW car un jeu de draft à 2j mouai bof, j’ai préféré m’abstenir.

Ah mince, je suis déçu du coup parce que si c’est limité à 2 joueurs, c’est sympa pour jouer avec Madame mais ça sera la seule config, dommage.
J’aurais préféré un jeu plus « complet » avec un mode 2 joueurs intégré.

Du coup, si ce jeu est proposé pour 2, vont-ils travailler sur une régle solo, avec un systéme automa.:joy: non parce que comme je me suis fais avoir, par ma faute, sur damyio, là, j’ai bien l’intention de ne pas me faire avoir. Je vais tenir benwab à la culotte :joy::smile:.
J’ai du mal à croire que ce jeu restera uniquement pour deux joueurs😉.
Il faut que je prévienne un certain
franck19
:sweat_smile:`

Moi ça ne me choque pas -uniquement 2 joueurs- si les mécanismes trouvés sont vraiment bien fichus dans cette config.

Pour le mode solo, je n’attends que ça, mais seulement si LBdJ trouve ça top !