It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Ce serait un privilège et un honneur d’avoir mes photos reprises :wink:
Donc avec plaisir!

1 « J'aime »

En quoi ? L’édition Légende c’est plus ou moins KSE vu que c’est pas dispo en retail, non ?

Par contre la vendre 80€ alors que ça en vaut 50, à ce prix là il doit en faire souvent des virages à 180°.

Ce n’est pas du kickstarter Exclusive. C’était dispo à Essen, ça sera dispo ponctuellement sur le site de la boite de jeu, et rien ne les empêche de le proposer à la vente en magasin, puisque c’était affiché ouvertement sur la page KS que ce n’est pas du contenu KSE.
Donc c’est une version KS, oui, le contenu est très difficilement trouvable hors KS, oui, mais ça n’est pas une exclusivité KS.

2 « J'aime »

Parce que l’usine a fait produire des boîtes en plus et les a offert à LBDJ. Ça reste plus ou moins du KSE, à tirage unique comme pour IWW je pense.

Arggg mon crémier la reçu mais je n’ai pu la retirer car il ne savait pas combien je devais lui payer quelqu’un sait ? Les fdp en retrait boutique ?

?? Pas de frais de port normalement si tu retires en boutique (et c’est tout l’intérêt)
Il a dû confondre avec les canards je crois qu’il y avait de trucs où tu paies a moitié.

C’est gratuit :smiley: C’est nous qui le payons ^^

1 « J'aime »

Et IWW en « version KS » a été dispo plusieurs fois sur le site de la boite de jeu. A partir du moment où la possibilité existe que quelque chose soit dispo en dehors d’une plateforme, par définition, cette plateforme n’a pas l’exclusivité.

1 « J'aime »

Et c’est pourtant appelé KSE par LBDJ.

Et bien je ne dois pas avoir la même définition du mot « exclusif » que LBDJ et Kickstarter ^^

Alor si tu prensd le temps de lire la page de campagne du KS IWW, tu trouves cette mention, très claire, jute sous la liste des SG :

*All leftover copies of KS exclusive content after the dispatch may be sold on our websites, at events or appear in contests run by La Boite de Jeu. This material will not be available in retail-stores.

Donc en fait, tout va bien, personne n’a été trompé, en vrai … (et c’est même pas planqué en mode « petites lignes du contrat d’assurance »)

1 « J'aime »

Alors on a un peu dérivé, et j’ai parlé de It’s a wonderful world uniquement pour répondre, mais en ce qui concerne it’s a wonderful kingdom :

image

Je ne démords pas, ce n’est pas du KSE ^^

Ah merde… Pourtant Guyajeux de Gif sur Yvette a normalement été livré, c’est bizarre que ça soit pas le cas pour Palaiseau (si c’est bien celle là dont on parle)

Ca y’est ils ont été livrés aujourd’hui ! :wink:
Je pourrai pas passer ce soir, je fais un Dune Imperium avec les collegues, mais j’essaierai de passer demain

1 « J'aime »

Pour les livraisons domicile, c’est normal que l’on ai aucune notifications d’envoi ?

1 « J'aime »

Toi aussi tu es tristes ? :frowning:

1 « J'aime »

Limite déprime

2 « J'aime »

Si KS + shop perso + évènement

  • La définition de LBDJ et la tienne est : pas KSE
  • La quasi totalité des autres campagnes, et donc dans l’idée de bcp : c’est KSE

Dans les 2 cas, c’est la même chose ^^ (ou alors j’ai une 3e définition).

Ca arrive, j’en ai vu déjà 2-3 passé dans ce topic comme @hohyss si je ne dis pas de bétises (et qui à la vitesse où ca va recoit tout avant moi en c’moment, ça va pas).

Non non pas encore reçu, il a été envoyé hier :wink: