It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

La mienne (les Mauvais Joueurs dans le XIeme) les a reçu hier.

Essaie d’appeler ton magasin, ça coûte rien et au moins tu seras fixé. Le mien les a reçu, je n’ai pas eu de SMS et la page des dispo sur LBDJ n’a pas été remplie (ni date ni cochage)

Mail de Meeple Logistics reçu hier soir ! Le jeu arrive :grin:

1 « J'aime »

J’ai pu aller chercher mon jeu hier (merci à la perle rare à Aix en Provence, oui un peu de pub au passage).
J’ai juste eu le temps de lire un peu les règles (même pas depunché le jeu). Et là ! Une malfaçon horrible ! J’ai un petit trou au milieu d’une page du livre de règle. En vrai je m’en fiche et ça ne gêne pas la lecture, mais je me demandais comment ça avait pu arriver…
Je vais tout bien ranger le matos ce soir et sleever (je savais même plus que j’avais pris les sleeves) mais ça a l’air d’être top pour ce que j’en ai vu…
Merci LBDJ !

Idem. Il est parti hier. Moi qui pensait que les expéditions avaient eut lieu lundi :confused:

C’est lui qui doit scanné le QR code, on ne peut pas le savoir sinon ^^

C’est notre logo « ceci n’est pas une carotte, il est fortement déconseillé de tenter de le râper pour l’ajouter à une salade ».

31 « J'aime »

Tu penses vraiment qu’ils ont la capacité a preparer et envoyer TOUS les colis le même jour ? Le fait est que ca prend plusieurs jours donc yen a qui sont partis lundi, d’autres mardi, etc

1 « J'aime »

133 boutiques livrées sur les 241 boutiques partenaire (+2 en horloge) et toujours pas la mienne.

Je suis tristesse :sob:

On fait un jeu !
Quel sera la dernière boutique livrée ? :face_with_hand_over_mouth:

Oui je sais, ça n’a probablement pas été scanné lors de la réception chez mon crémier

Oui mais moi j’ai payé pour l’envoi mais pas ceux des retraits boutique qui l’on eut avant moi :yum::yum::yum:

1 « J'aime »

Parce que le prendre via les boutiques était mieux car permettait d’envoyer de potentiels clients dans une boutique physique, donc préférable de les faire vivre. Dans l’absolu ils ont priorité :wink:

2 « J'aime »

C’est aussi et surtout que c’est mutualisé avec les autres livraisons de Blackrock

2 « J'aime »

Jeu récupéré hier avant même le SMS ! En même temps j’ai la chance d’habiter à 300m de ma boutique (le vendeur déballait le carton quand je suis arrivé :grin:)
C’est l’unboxing qui m’a le plus impressionné de ma ludothèque, quelle optimisation ! quel qualité de matos !
J’ai remarqué un petit détail, les cubes de la ressource grise sont transparents dans le manuel alors qu’en réalité ils sont mat, rien de bien grave.

Et encore merci LBDJ pour cette efficacité !

1 « J'aime »

T’as pas le droit de récupérer ton jeu sans avoir reçu le SMS.
Y’a un minimum de respect envers le processus à avoir.

Je suis colère.

3 « J'aime »

?
J’ai bien remarqué ma boutique en OK sur la liste des réceptions, d’où le fait que j’y sois passé.
Le SMS n’est arrivé que le lendemain (je n’étais même pas au courant qu’on devait en recevoir un, je l’ai lu ici).
Et niveau process, le site avec la liste dit : « Merci de consulter cette liste pour savoir si votre boutique à reçu vos récompenses et si vous pouvez aller les retirer. »

Donc pas de raison pour la colère.

C’était ironique ne t’inquiète pas :laughing:

2 « J'aime »

Ouf, j’avais pas pigé :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai juste eu une petite pensée émue pour ce SMS qui a perdu sa raison d’être :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Les raisins de la colère :wine_glass:
Il est bien avisé aviné et comique, l’ami Parker du vin :upside_down_face:

2 « J'aime »