It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Il me tente bien aussi ce IWK. Lancement prévu en février ! Avec quelques illustrations en prime :slight_smile:

11 « J'aime »

Roooooh J’ai vu la news passer sur Fb aussi, j’ai tellement eu les yeux :star_struck:
J’aime bcp cette DA.
J’ai pas mal joué à IAWW à deux et je le trouve très sympa, mais j’avoue que d’avoir des mécaniques spécifiques ça sera parfait.
Et puis ma copine ne veut plus entendre parler de 7WD donc il faut bien trouver autre chose…

7 projets sur 8 livrés, des rangements top, des jeux très bons. Décidément LBDJ, vous êtes exemplaires dans cette industrie.
C’est aussi pour ça que je pledge tout vos jeux…

Bravo et hâte de voir cette nouvelle campagne.

3 « J'aime »

Exactement pareil à la maison!

1 « J'aime »

J’avoue que la news fait pétiller les yeux… Ça sent le premier autobuy de l’année pour moi !!

1 « J'aime »

Enjoy : La vidéo de présentation du proto sur Youtube

29 « J'aime »

Bon et bien je m’en vais de ce pas la regarder pour ma part.

Merci @benwab pour cette promesse tenue! Quelle rapidité :tophat:

J’adore l’idée de modules et ce côté mise de cartes/bluff.
Les cartes missions sont visibles de tous? Ca laisse pas mal de latitude pour contrer l’adversaire du coup, donc clairement plus d’interaction qu’avec IAWW (normal pour un jeu duo compétitif tu me diras…).

L’ajout de différents modules selon l’envie du moment est vraiment intéressant. Pas mal d’interactions et de tensions à prévoir avec la possibilité de bluffer sur certaines mises. Ça va grincer des dents durant la partie ! (Le module monstres :heart:)
Pour ma part je suis carrément partant pour une partie filmée. :wink:

Les premières minutes de la vidéo: mouais OK. Un mélange de IAWW et de Coloretto ? :thinking: :face_with_monocle:

Puis viennent les modules…
Et là on entrevoit le potentiel.
L’aspect bluff avec les monstres et les faces cachées s’annonce particulièrement savoureux

Bien ouéj, ça sent le futur hit tout ça

1 « J'aime »

pour gagner du temps, on peut déjà réserver la livraison en boutique ? :crazy_face:

J’en ai vraiment marre des « instant buy » LBDJ…et j’en suis qu’a la moitié de la vidéo…Bravo hein !

Edit : a oui mais la oui, je dis oui ! Les modules « monstres » (:smiley: ) en terme de gameplay et de bluff c’est excellent ! Même face visible c’est utile du coup !

@benwab vu que ça tourne sur TS je tiens à signaler que mon pote et moi sommes chauds pour faire les playtesteurs extérieurs au besoin. ^^

Et même si y’a pas besoin en fait ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce qui serait top, c’est que le matos additionnel tienne dans la boîte Heritage. En tout cas chez moi, il reste de la place, même avec l’extension :+1:t2: :+1:t2: :+1:t2:

J’aime beaucoup les idées de ce jeu.
@benwab, si j’ai bien compris, les modules sont indépendants, on ne peut pas les combiner ?
Là par exemple jouer avec quêtes et monstres euh menaces ?

Moi j’espère pas, je veux du matos :joy:

Tiens d’ailleurs un playmat comme dans la vidéo en option dans le KS serait carrément sympa

4 « J'aime »

Playmat ! Top !
Et une réduction pour ceux qui ont fait les KS précédents :yum:

1 « J'aime »

Et ça pourrait être super cool de pouvoir l’essayer sur TTS !

Bon je suis pas peu fier de moi: premier like de la vidéo sur YouTube des sa publication cet aprem ! :grin:

De mon côté l’autobuy semble se confirmer.
Les dilemmes, coups de bluff et ralages vont être de mise ! Ça va rajouter cette interaction qui peut parfois manquer dans IWW ! Parce que, très honnêtement, je ne me considère pas comme un petit joueur et je dois pourtant avouer que je suis plus souvent le nez dans mon jeu à fumer du cerveau qu’à regarder ce que font mes adversaires ! Ou alors je regarde leurs multiplicateurs de scoring mais très vaguement et entre deux tours de jeu…

Les modules vont permettre de faire varier les parties en fonction de l’envie du jour, et je sens déjà venir les possibles modules complémentaires en add-ons, extensions ou SG ! Bref que du tout bon !!

Concernant le possible playmat en add-on, il me semble que sur le KS de Daimyo @benwab s’était montré très mitigé sur les playmats.
Si je me souviens des arguments:

  • il n’y a qu’une minorité qui en prend
  • c’est un réel surcout à produire
  • c’est une source d’emmerdes non négligeables en terme de packaging, expeditions, etc.
4 « J'aime »