It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Question : il y a 5 boîtes pour les ressources, et une sixième longue boîte… Quel matériel sera stocké dedans ?

Les soldats

C’est ce que je me disais aussi, mais sur cette image de la boîte, les soldats semblent être rangés de chaque côté.

Au temps pour moi, après relecture, ce ne sont en effet pas les mêmes soldats…

C’est bete qu’on ne puisse pas le tester sur TTS ou Tabletopia.
J’ai peur que les sensations de jeu soient trop redondantes avec IWW.
Je regarderai une video pour voir plus tard.

Sinon bon prix, et plein de matos comme d’hab c’est cool.

Et qui porte le PG de 48 boites ?

Comme les alsaciens avec les lorrains :grin:

1 « J'aime »

Dites moi, on est bien d’accord que pour les sleeves on choisit qu’un seul exemplaire?

Oui le nombre s’ajustera selon les cartes débloquées

1 « J'aime »

Bof, y a pas vraiment de gueguerre entre Alsace et Lorraine, ça a juste pleuré quand la région Grand Est a été décidée

Y a surtout 54/57 comme gueguerre

Après, y a peut être 54/55/88 contre l’Alsace/Moselle à cause de nos jours fériés en + :smiley:

2 « J'aime »

J’ai un cousin un peu maniaque qui adore ce jeu, car comme il dit « il se range en le jouant ». Et c’est vrai que sur la fin de partie, tu ne fais qu’aligner des cartes en joli tas bien propres, tu remets tous tes tas de cubes dans leurs coupelles… Une fois les scores décomptés, y’a plus qu’à.

2 « J'aime »

Mais je comprend pas :thinking: Nantes, c’est pas Normand ou Breton :joy::joy::smiling_face_with_three_hearts: je vous aimes mais je sort aussi !!

1 « J'aime »

Le hors-sujet est de retour dans ce topic :blush:

1 « J'aime »

Ça serait sympa si le plateau Legend et celui du module Conquête pouvaient avoir une continuité graphique pour les poser côté à côté :star_struck:

5 « J'aime »

Tu as les jetons soldats ronds en bois et les pièces de piège peut-être

Tiens c’est quoi « on my own » ? :thinking:

Un mode solo peut être?

oui, j’ai encore une bonne dose de Lancelot :smiley:

Il y a déjà un mode solo:

Oui,j’imagine bien des petits scénarios solos… Comme pour IaWW