It's a Wonderful World - par La boite de jeu

On me promettait l’extension en novembre (donc en octobre puisque c’est la la boîte de jeux) Du coup j’hésite à backer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci. Très intéressantes toutes ces informations.

Et vous n’avez pas constaté d’impact sur le transport maritime ? On lisait encore partout il n’y a pas très longtemps que les places sur les porte-containers allaient être rares et très chères en sortie de confinement… sur vos slots de septembre pour le transport, c’est « retour à la normale » ?

Si, les transports ont été compliqué fin Avril (et j’imagine en Mars aussi).
Depuis, nous n’avons pas eut de soucis, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en a pas :slight_smile:

6 « J'aime »

Ils ont leurs accès, mais chut :shushing_face:

3 « J'aime »

Une nouvelle extension « Face à Face » (titre provisoire) de prévue, sans date de lancement, pour l’instant.

22 « J'aime »

1 mode spécial 2 joueurs ? :thinking:

Le titre y fait clairement penser oui, en tout cas c’est le premier truc auquel j’ai pensé en voyant passer l’info sur FB ^^

C’est des nouvelles campagnes qu’on veut :pray:

2 « J'aime »

Un mode 2 joueurs ? Cool, une campagne que je pourrai zapper sans regret :slight_smile:

J’avoue que je trouve que le 2 joueurs actuel fonctionne plutôt bien (mieux que le mode solo en tout cas, en ce qui me concerne).

Hâte de recevoir déjà « Ascension » pour voir tout ce qu’apportera cette extension dans le jeu (Solo, Duo, ou Multi).

Je ne suis donc pas convaincu si « IWW Face-à-Face » n’est qu’une autre version du jeu en Duo (ou un 7-W Duel Like).

Plus de détails serait intéressant…

Ca spoil peut être un peu les campagnes.

Spoil

Ca peut aussi être un affrontement en 2vs3 ou 1vs4 comme dans les campagnes.
Avec 2 objectif à construire pour avoir un bonus mais cela vous fait basculer dans un camp ou dans un autre.

plutôt une campagne solo j’ai ouïe dire

1 « J'aime »

Par qui ? :slight_smile:

Tant de spéculations ^^ C’est rigolo

3 « J'aime »

En même temps, dévoiler ce genre d’info tant de temps avant la campagne c’est bien pour que ça jase hein… :wink:

1 « J'aime »

On a hésité à mettre que des projets dont on avait parlé mais ça aurait obligé à introduire en milieu de grille (ensuite) des projets comme IWW - Face à Face

C’est bien, ça fait discuter ceux qui s’ennuient :rofl:

Ce qui m’étonne, c’est que dans le fameux document n’apparaît pas la campagne KS pour l’extension de Dinogenics, et surtout l’add-on matériel deluxe qui ira avec ? :thinking:

Disclaimer

Ceci est une nouvelle tentative de manipulation de la part de l’association Make goats 3D again !

2 « J'aime »

Et la Big Box en VF :slight_smile:

Il y a au moins une autre coquille, j’ai pas vu non plus l’extension de Neta-Tanka.

3 « J'aime »