It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Moi je n’ai pas parlé de la Horde du Contrevent. Je n’ai même pas lu le livre.

Hérétique au bûcher !

Bon mais avec tout ça ça ne nous avance pas. C’est une licence connue ou un univers générique ?

1 « J'aime »

C’est malhya!?

6 « J'aime »

image
On est sur les mêmes petite flèches :rofl:

démasqué ! ou pas !

2 « J'aime »

Voilà, pour que Benwab ne reçoive aucun coeur, il suffisait qu’il avoue n’avoir jamais lu la Horde du Contrevent.

1 « J'aime »

Aucun doutes, c’est la peuple de marchands/financiers qui ont un familier sur l’épaule

1 « J'aime »

J’ai retrouvé!

4 « J'aime »

Effectivement, c’est plutôt probant. Cav a changer comme type de jeu pour La boite de jeux !

le teaser ici c’est vendre la mèche du coup :rofl:
la mauvaise nouvelle c’est le Q4 finalement :scream:

1 « J'aime »

Tout se regroupe !

5 « J'aime »

Ah ben je connais pas du tout cette licence et cet univers :slight_smile:

Je t’invite à aller jeter un oeil sur le sujet !
Projet annoncé en 2019, en production depuis plusieurs années et dont nous avons la chance de découvrir petit à petit l’univers depuis. Ca va être un grosse révolution ludique !
En ayant eu la chance de pouvoir le tester sur Tabletopia, le jeu est Incroyable et je pèse mes mots :slight_smile: !

3 « J'aime »

Du coup, si je comprends bien, comme c’est lbdj qui édite, cela veut dire livraison en boutique et plus tôt que prévue ?

2 « J'aime »

Je ne veux pas faire le rabat joie, mais « grosse révolution ludique » et « je pèse mes mots » c’est peut-être un peu trop ^^

3 « J'aime »

à peine :sweat_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est Malhya la Belle.

image

6 « J'aime »

L’univers est tout neuf, bien rempli et très profond ! Je t’insiste à passer sur le sujet pour voir à quel point les créateurs prennent en compte les retours et ne font qu’améliorer le produit.

C’est normal, ce n’est pas une licence.
Comme ça été évoqué au dessus, c’est un jeu en cours de développement qui a été présenté sur cwowd avec des auteurs assez présents et qui ont beaucoup sollicité l’avis de la communauté cwowd via différents sondages pour donner nos avis sur les illustrations, les designs, etc.

Par contre, si c’est bien malhya, et aux vues des illustrations teasées par Benwab ça y ressemble fortement, ça m’étonne un peu.
La boite de jeu ne nous a pas habitué à ce genre de teasing intriguant via les réseaux sociaux et j’en attendais du coup soit la localisation d’un jeu étranger majeur, soit l’acquisition des droits ludiques sur une grosse licence.

Là pour le coup, je n’ai rien contre Malhya et ses auteurs, mais je ne suis pas sûr que ce soit un futur évènement ludique majeur, en dehors des quelques pré-fans présents sur cwowd dans le sujet dédié.
Et j’ai peur que beaucoup des non cwowdiens suivant lbdj sur facebook soient un peu perdus lorsque le projet sera dévoilé après plusieurs jours (semaines?) de teasing… Le traditionnel: « tout ça pour ça? »

Bref, soit ça passe et ça attise la curiosité du plus grand nombre pour un projet inconnu.
Soit ça casse et ça déçoit ceux qui espéraient du « lourd » en matière de jeu étranger / licence connue…

Déjà attendons confirmation que c’est bien Malhya et voyons ce que ça donne!
En tout cas, si c’est cela et que lbdj se met à bosser dessus, le projet Malhya passe pour moi de « à regarder pour voir » à « très interessant, à suivre… »

4 « J'aime »

On aurait un peu du Malhya y croire. :face_with_monocle: :grin:

9 « J'aime »

C’est vrai que si les gens ne connaissent pas il peut y avoir un effet « ah c’est ça, pourquoi le teasing du coup… » mais les gens sont souvent curieux et se renseignent de plus en plus.

De mon côté : Le jeu passerait de « Insta-pledge » à « Pré-Insta-Pledge » si c’était possible.

1 « J'aime »

Peut-être que ce n’est pas Malhya dans se cas, mais un projet sur lequel Cyril travail en tant qu’illustrateur ? :face_with_monocle: