It's a Wonderful World - par La boite de jeu

On parle de la rencontre potentielle entre LBDJ et un jeu dont on attend le KS impatiemment (6k messages déjàavant le crash ovh). Et putain je suis chauffé à blanc…

1 « J'aime »

Meeple viendrait plutôt de « My People »

3 « J'aime »

Ah ? Bon, je fais partie des « un peu déçus » alors. Je m’attendais à du bien lourd en effet.
Du coup, LBDJ éditerait le jeu, ou alors on parle d’un autre jeu du MGU (Malhya Gaming Universe) ?

1 « J'aime »

Tant que pas d’annonce officielle, difficile de se prononcer.
(Je suis en train de m’imaginer benwab en train de se marrer comme un tordu devant son pc…)

2 « J'aime »

Une photo de @benwab en direct live de son jardin

image

17 « J'aime »

Arretons de diverger sur le pauvre topic de Wonderful World, et allez dans le non-moins wonderful topic de Malhya

2 « J'aime »

En tout cas, si on a bon (ce que je pense) et que le teasing a été trouvé en avance, je sens qu’il y a eu une conversation téléphonique entre 4-Univers et LBDJ pour savoir quoi faire maintenant.
En tout cas hâte d’avoir les détail de la collaboration (ou du rachat de 4 Univers par LBDJ, nonmaisoh il n’y a pas qu’Asmodée qui peut racheter à tout va :grin: )

Oui, c’est pas faux, cela concerne plutôt Malhya que It’s a wonderful world :grin:

Bon après, en faisant des efforts, je n’arrive pas à me rappeler si @benwab a vraiment parlé de licence ou de truc mainstream connu. J’ai beau chercher je ne trouve rien, ça me rend chèvre. Si ça se trouve c’est juste dans nos têtes.

@garibaldi31, t’as quelques heures devant toi ? :smiley:

3 « J'aime »

De mémoire, dans l’interview de @Nixx, il parle d’une nouvelle qui allait nous plaire.
Du coup:
interview @Nixx = destinée à cwowd (entre autres)
donc ceux regardant l’interview = nous cwowdien
donc nouvelle qui allait nous plaire à nous cwowdien.
Or nous cwowdien suivre assidument topic Malhya.
CQFD (ou pas)

5 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit figure-toi. Mais ça me paraissait limite trop private joke pour être ça.

1 « J'aime »

Mais comme benwab nous connait bien c’est possible qu’il parlait de nous.
Enfin, attendons, on devrait en savoir plus d’ici peu (benwab avait parlé de l’annoncer vers mi avril il me semble)

Et là, grosse surprise, on se rend compte que l’artiste a réussi a vendre en double ses dessins :rofl:

5 « J'aime »

on le voit pas sur facebook ce teasing non ? :thinking:

1 « J'aime »

Il faut rentrer dedans mais l’univers est superbe. De mon point de vue le problème c’est la fin

#spoil !
:yum:

Voilà le fichier de la pioche pour IAWW, 17cm de haut (j’ai réduit de 3cm) :

@benwab si tu veux le partager c’est avec plaisir :slight_smile:

4 « J'aime »

J’en avais aussi fait un disponible en 3 hauteurs (65, 80 et 100 mm) et qui accepte les cartes sleevées.

2 « J'aime »

'tain j’suis jaloux y’a le logo !!

Il te reste plus qu’à le mettre :stuck_out_tongue_winking_eye::joy: