It's a Wonderful World - par La boite de jeu

C’est surtout que pour les modes campagnes, on risque de jouer certaines cartes qu’une seule fois.

Voir une partie des cartes n’est pas utilisée du tout suivant vos choix. Donc faut vraiment aimer sleevers pour sleevers celles qui ne toucheront même pas la table :slight_smile:

Merci !!
On est d’accord. 270 ou 280, la différence ce sont les cartes empires.
Je ne souhaite sleever que les cartes qui passent de main en main.

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : It’s A Wonderful World par La boîte de jeu

Les Mayday en 65x100 sont de nouveau disponibles chez Philibert

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : It’s A Wonderful World par La boîte de jeu

Avec vos commentaires ditirambiques, ce jeu est dors et déjà sur ma liste… Selon vous est-ce-qu’avec l’extension KS qui s’en vient il y aura un bundle pour prendre la base + l’extension, ou bien l’extension sera vendue seule (pour ne pas faire pénaliser les boutiques)? En même temps, je ne sais pas si j’aurais la patience d’attendre la sortie du KS pour m’y mettre :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est sûr et certain que la boîte de base ne sera pas disponible lors du KS, ainsi d’ailleurs que l’extension vendue en boutique en janvier. Par contre, il sera possible d’acquérir l’extension KS exclu, ainsi que les SG de la première campagne.

2 « J'aime »

La boîte collector + nouvelle campagne me semblait être dispo durant le ks, non?

Salut,

Pour le KS de fin janvier/Février, il n’y aura pas de boite de base.
Pour l’instant voici un aperçu de l’offre (non définitif et soumis à modifs potentielles) :

Pledges :

  • Extension 3 : IWW - Ascension (22 euros)
  • Heritage + IWW-Ascension (89 euros)

Add-ons :

  • Heritage : 75 euros
  • Campagne 1 : 19,90 (même prix qu’en boutique)
  • Campagne 2 : 25 euros (en boite seule pour ceux qui ont déjà pris le reste en boutique)
  • IWW - Ascension : 22 euros
  • Cartes Goodies SG KS #1 : 9 euros
8 « J'aime »

Merci pour ces détails !!

Question : si j’ai une boîte version retail, je peux prendre uniquement l’extension ascension et les 2 campagnes en add on sans difficultés au niveau compatibilité ?

La boîte héritage c’est juste pour avoir les SG (matériel,…) de la 1ere campagne ?

Bravo pour ce super jeu en tout cas !

Si tu as la boite retail, je te conseille même de prendre la campagne #1 en boutique au même prix mais dispo dès le 17 Janvier.
Tu pourras tranquillement compléter avec seulement Ascension et la campagne #2 lors du KS.

Ce sera l’idéal pour toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok merci !
Donc retail : campagne #1
Et KS : campagne #2 + campagne ascension !

Merci !

Question (j’avoue ne pas avoir cherché l’info aujourd’hui par flemme :sweat_smile:):

  • quels sont les différences entre la boîte de base détail et la boîte KS? Le mode solo est présent dans les 2 ?

Y’a du solo dans la boite boutique oui, après je ne sais pas s’il y a du solo exclusif KS

La différence c’est surtout qu’en version KS tu as une campagne exclusive (aussi solo ?), des cartes et du matos spécifique (2 campagnes en tout)

A noter que si tu prends une boite boutique maintenant, tu pourras la compléter avec une campagne qui sera dispo en boutique en janvier puis la campagne et le matos exclusifs KS de nouveau dispo lors d’un KS en février.

Filtre sur les posts de @benwab, il a reprécisé le KS de février et les dispos boutiques dès à présent

1 « J'aime »

Erreur de sujet

Salut,
C’etait pas pour le sujet Turmoil par hasard ?

Si, erreur lors du choix du lien

J’ai recherché ici et ailleurs le nombre de cartes de la boite héritage (jeu de base, campagnes, cartes version KS, boosters, … bref le tout) pour les sleever mais je n’ai pas mis la main sur l’info.

Qqun a un endroit ou je pourrais trouver cette information détaillée ?

D’avance, merci :slight_smile:

Ca a pourtant été évoqué ici à plusieurs reprises…

De mémoire (et de source officielle), il y a entre 270 et 280 cartes à sleever. Certaines cartes des campagnes seraient à « usage unique » et ne nécessitent pas d’être sleevées.

Pour ma part j’ai acheté 3 lots de 100 sleeves Mayday Standard et pour l’instant j’ai sleevé le jeu de base uniquement…