Pourquoi ne pas appeler la boutique ? FB n’est probablement pas indispensable. J’ai appelé la mienne hier et suis allé récupérer mes boîtes ce matin.
Et hop extension récupérée au point retrait de mon crémier
Merci à lui et merci à LBDJ
Petite question ?
A quoi sert le dernier tiroir ?
Je viens de capter que le dos était différent en sleevant, mais pourquoi école arcanique a un dos normal ?
C’est encore que moi ou j’ai la boite sert à rien une fois vidée, j’ai gardé la disposition de base. J’ai mis le nouveau scénario dans la boite décadence et hop.
Je suis dans le même cas que toi , mais Au café des Meeples en Avignon . Je les est eu ce matin ,mais ils n’ont pas eu de nouvelle de LBDJ pour l’instant.
Reçu aujourd’hui en envoi solo par la poste
Merci LBDJ et merci @benwab
C’est le type qui a pledgé plus que tous les membres de cwowd réunis qui dit ça ?
Quand même il y a pire que moi hein !
Je veux des noms !
Reçu également. Normale qu’il y ai 2 cube violet translucide dans la dernière extensions ?
Ils sont utilisés via la campagne loisirs et décadence pour les joueurs 6 et 7.
Ce matin, quelqu’un sonne à la porte. Je regarde par la fenêtre et, là, je vois un type avec un carton dans la main, qui me crie : « It’s a Wonderful World ! It’s a Wonderful World ! ».
N’en revenant pas, je lui fait remarquer qu’actuellement il n’a rien de Wonderful, le World, et qu’il ferait mieux de se barrer rapidement.
Non, mais !
Sauvez des vies, refusez vos colis !
Mail de la boîte de jeu en début de semaine indiquant un retrait possible à compter du 6 novembre, suivi d’un mail de la boutique, Magic bazar (paris 13eme) jeudi. Je retiré vendredi.
Super simple au final.
Et en cours de retrait dans la même boutique ici… Le précieux arrive (manque plus que les joueurs )
Playin Paris !
Reçu ici, tout ce qui a pu être manchonner sans se spoiler l’a été et les sleeves Lancelots sont parfaits !
Par contre petite question concernant la carte école arcanique. Comment ça se fait qu’elle se comporte comme un développement alors qu’il y a de la corruption lors de la production ?
Bien reçu, tranquilou bidou, à la maison !
Je n’ai pas encore reçu le jeu, mais je crois qu’il a été dit qu’une carte (peut-être celle-là?) ne disposait pas du bon verso…
Ah zut erreur d’impression ?
Premier raté de la boite de jeu @benwab ?
C’est gentil d’essayer de se mettre à niveau avec la concurrence
Oui elle n’a pas le bon dos mais ceux qui sleeve no problem, les autres mettez la dans le paquet normal, ça ne va pas changer grand chose
J’ai tout reçu aujourd’hui
1e partie dans la foulée avec les enfants, TOP tout le monde a aimé
Et bravo pour avoir livré dans les temps annoncés