It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Pourquoi ne pas appeler la boutique ? FB n’est probablement pas indispensable. J’ai appelé la mienne hier et suis allé récupérer mes boîtes ce matin.

Et hop extension récupérée au point retrait de mon crémier :slightly_smiling_face:
Merci à lui et merci à LBDJ :+1:

Petite question ?
A quoi sert le dernier tiroir ?

Je viens de capter que le dos était différent en sleevant, mais pourquoi école arcanique a un dos normal ?

C’est encore que moi ou j’ai la boite sert à rien une fois vidée, j’ai gardé la disposition de base. J’ai mis le nouveau scénario dans la boite décadence et hop.

Je suis dans le même cas que toi , mais Au café des Meeples en Avignon . Je les est eu ce matin ,mais ils n’ont pas eu de nouvelle de LBDJ pour l’instant.

Reçu aujourd’hui en envoi solo par la poste :+1:
Merci LBDJ et merci @benwab :heart:

C’est le type qui a pledgé plus que tous les membres de cwowd réunis qui dit ça ?

3 « J'aime »

Quand même :smiley: il y a pire que moi hein !

Je veux des noms !

1 « J'aime »

Reçu également. Normale qu’il y ai 2 cube violet translucide dans la dernière extensions ?

Ils sont utilisés via la campagne loisirs et décadence pour les joueurs 6 et 7.

2 « J'aime »

Ce matin, quelqu’un sonne à la porte. Je regarde par la fenêtre et, là, je vois un type avec un carton dans la main, qui me crie : « It’s a Wonderful World ! It’s a Wonderful World ! ».
N’en revenant pas, je lui fait remarquer qu’actuellement il n’a rien de Wonderful, le World, et qu’il ferait mieux de se barrer rapidement.
Non, mais !

Sauvez des vies, refusez vos colis ! :smile:

6 « J'aime »

Mail de la boîte de jeu en début de semaine indiquant un retrait possible à compter du 6 novembre, suivi d’un mail de la boutique, Magic bazar (paris 13eme) jeudi. Je retiré vendredi.
Super simple au final.

1 « J'aime »

Et en cours de retrait dans la même boutique ici… Le précieux arrive (manque plus que les joueurs :sob:)

Playin Paris ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu ici, tout ce qui a pu être manchonner sans se spoiler l’a été et les sleeves Lancelots sont parfaits !

Par contre petite question concernant la carte école arcanique. Comment ça se fait qu’elle se comporte comme un développement alors qu’il y a de la corruption lors de la production ?

Bien reçu, tranquilou bidou, à la maison !

Je n’ai pas encore reçu le jeu, mais je crois qu’il a été dit qu’une carte (peut-être celle-là?) ne disposait pas du bon verso…

Ah zut erreur d’impression ?

Premier raté de la boite de jeu @benwab ?
C’est gentil d’essayer de se mettre à niveau avec la concurrence :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui elle n’a pas le bon dos mais ceux qui sleeve no problem, les autres mettez la dans le paquet normal, ça ne va pas changer grand chose :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai tout reçu aujourd’hui
1e partie dans la foulée avec les enfants, TOP tout le monde a aimé

Et bravo pour avoir livré dans les temps annoncés