It's a Wonderful World - par La boite de jeu

C’est pas pour rien que l’éditeur s’appelle « La boîte de jeu » :joy:

4 « J'aime »

Je crois qu’ils avaient hésité avec « Le jeu de la boîte » au départ :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ils devraient s’appeler « Les boîtes dans le jeu » :grin:
Mais moi cela me convient, cela évite (en partie) le bazar de sachet de partout.

1 « J'aime »

Ou “Les Jeux en Boîtes”? :grin:

Edit : Après relecture, c’est mieux au pluriel. :smirk:

1 « J'aime »

je confirme que je n’ai pas de boites vides .

La première boite grise pour les cartes des 2 premières campagnes
La 2ème pour Ascension

Toutes les campagnes sont terminées et tout est intégré au jeu de base. Mais je ne sleeve pas ( j’aime pas ça :yum:)

Du coup, tout rentre dans la grosse boîte grise y compris le 3e tiroir, le marqueur et tous les trucs en plus.

3 « J'aime »

Je me demande si je vais pas le desleever lui… en fait c’est pratique pour mélanger, mais quel bordel une fois en tas…

suffit de faire plusieurs tas

Pour ma part, en terme de rangement et de boîte, je trouve ça au top. Voir plus qu’au top même.

LBDJ produit tellement « over the top » que Stallone en faisait déjà la promotion en 1987 (en plus d’assurer lui même la livraison, dans son beau camion).

image

7 « J'aime »

Petite question: existe-t-il un mode 2 joueurs en coop que ce soit avec la boite de base, les extensions ou le mode campagne? (pour essayer de convertir madame :innocent:)

Coop non, pas vraiment, il y a un mode 2 joueurs, mais compétitif.
Après ça va être le mode solo fait à 2 quoi.

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils ont failli avoir un « o » en moins dans leur nom, c’eût été cocasse, n’est-ce pas ?

Si jamais @benwab peut confirmer et donner les détails à ce sujet… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est pas tout à fait l’histoire :slight_smile:
L’histoire c’est un skype avec Hasbro où ils avaient envoyé comme intitulé de RDV/Réunion « Skype avec La bite de jeu »

30 « J'aime »

Nazbro et La Bite de Jeu.
Hâte de voir leurs prochains jeux :smiley:

3 « J'aime »

C’était pour un jeu sur Barbie, mais ça a capoté.

10 « J'aime »

Ken, par La Bite de Jeu

10 « J'aime »

Je comprends mieux le terme sex toy maintenant…

6 « J'aime »

Moi j’ai souvent des réunions Skype « Le jeu de la bite » mais ça n’a rien à voir…

3 « J'aime »

C’est pas plutôt sur Zoom ça ?

2 « J'aime »