Si si elle existe bien !
Je confirme, elle existe bien en version physique, dans l’extension C&A.
Au passage, la seule carte KSE de l’extension C&A est celle de Res Arcana. (avec son « problème » de dos ! )
Tric-Trac Cup : c’est pas fini.
Pour ceux qui ne suivent pas attentivement cette compétition, elle a de quoi dérouter. En effet, It’s a Wonderful World a été battu en demi-finale par Root (d’une seule malheureuse petite voix) mais… est de retour pour préparer la finale!
Keskicépacé? La TTCup est une compétition « potache » organisée en dehors de tout cadre. Et de fait, les organisateurs se se privent pas pour modifier les règles en cours de jeu (vote caché ou visible, repêchage, limitation des votants, trucages des résultats visibles…). D’ailleurs, Root avait été éliminé en quart de finale et repêché à la va-vite. Et cette fois, les organisateurs instaurent un tour supplémentaire.
Keskivacepacé? à l’issue des « demi-finales » (si on peut encore les appeler comme ça), quatre jeux sont sorti du lot : Res Arcana, Scythe, Root et It’s a Wonderful World. Les votes actuellement ouverts proposent de choisir notre finale « de rêve » qui opposera deux de ces jeux. It’s a Wonderful World a donc encore toutes ses chances de remporter le prestigieux trophée!
Pour voter c’est toujours ICI
Et pour débattre ça se passe LÀ
Tous nous sachons, tous nous suivons, tous nous votons.
Trump est en train de demander à la TTCup de gérer l’élection présidentielle US
Ahhh enfin une vraie finale avec Root vs IaWW
Je pense que ce choix est du au fait qu’en terme de voix, Scythe et/ou Res arcana étaient derrière IWW en terme de voix, ce qui rendrait inadéquat/injuste de voir l’un des 2 en final et IWW sorti de la course.
Pour suivre la TTCup depuis quelques temps, je suis convaincu que tout est fait pour sauver les chouchous du webmaster (en l’espèce Res Arcana et It’s a Wonderful World)
Res Arcana…
Encore eux…
Res Arcana Champion !
Res Arcana Champion !
On est en finale ! On est en finale
Salut tout le monde,
Vous en êtes où des challenges perso ? J’ai réussi toutes médailles d’or, mais le dernier challenge qui compte trois grands projets me pose problème.
Même pas capable de faire une médaille de bronze.
Depuis qu’il est possible de jouer en ligne, j’ai complétement lâché le solo je dois dire.
Merci !
Y a toujours du monde en ligne ? Ou on peut jouer contre une IA ?
Je me posais exactement la même question
Contre l’IA c’est juste le tutoriel malheureusement.
Après tu peux créés une partie et inviter du monde ou aller voir du côté du discord. Y a plein de moyen de trouver des joueurs (regarde vous êtres déjà 2 à demander ^^ )
Le solo est sympa pourtant. Et si je peux m’éviter de passer encore du temps devant un écran !
Or donc, personne ne s’est lancé avec succès dans le scénario 6 de l’extension ?
D’ailleurs, @benwab, les grands projets ont l’air bien difficile à faire. En solo, j’ai l’impression que 25 points c’est pas cher payé alors que d’autres cartes peuvent rapporter un bon 40 points. À plusieurs, c’est probablement pas la même sauce, mais là je n’ai jamais envie de les faire. J’imagine que j’ai tort !?
Essayé une seule fois, j’ai fait 85. Il est très intéressant je trouve, c’est challengeant comparé au reste
Je lance une partie !
Ya un discord pour trouver des joueurs oui
Je viens de me décevoir tout seul bêtement ^^
Ce matin je récupère par un pote, ma boîte d’extension pour IAWW qui me l’avait récupéré. Et là j’ouvre tout je lis tout, et tout… Et pas de campagne… Je cherche je cherche je cherche… Ben non, pas de nouvelle campagne ! :o
Bon voilà j’étais super hypé ^^ et à fond ^^ et du coup je me suis foutu un froid tout seul mdr
Mais on teste tout ça ce soir quand même, les nouveautés semblent sympas
Oui, complément. Je le trouve difficile de lire ce qu’il faut faire. Masses ressources, ok, mais après ?
Dans les autres scénarios solo, tu vois vite la direction (encore plus avec les doubles décomptes), mais là