It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Bon vous me dégoutez tous, je me désabonne de ce fil de discussion, je reviendrai l’année prochaine quand j’aurai le mien…
:sob:

Salut,

Peux tu contacter l’équipe via KS pour le suivi de ton colis ? C’est étrange que tu ne l’ais pas si tu es en France.

Pardon j’aurais du être plus explicite.
Je n’ai malheureusement pas pledgé, cette fois-ci. Je pledgerai pour votre seconde campagne.

Tu peux aussi acheter dès aujourd’hui le jeu en boutique et ne prendre que les compléments lors du prochain KS…

1 « J'aime »

Je n’ai pour le moment pas encore touché aux éléments Héritage et déjà je m’éclate avec le jeu de base.
Donc l’achat en boutique est tout à fait valable en effet.

1 « J'aime »

Rien à voir mais pour le PG. Sur le hub Paris 5 je n’ai aucune nouvelle de @le_Doud mon petit c’est l’heure de sortir du bois ^^

Je trouve la boîte vraiment trop grosse. A tel point que j’envisage de faire un échange de la grosse boîte et (presque) toutes les tuckbox avec la boîte vide version boutique, si je trouve quelqu’un pour faire l’échange.

C’est vrai que j’ai eu vu le contenu de la boite boutique et ça m’a aussi paru assez efficace

Bonjour,
Donc je dois m’inquiéter, car j’habite en Alsace et je n’ai pas reçu le mien?
Merci

T’inquiéter non, mais te renseigner en contactant l’équipe via les message KS, oui :slight_smile:
Après, avec les grève, il y a eut pas mal d’envoi un peu long, certains colis partis il y a plus d’une semaine sont arrivés seulement hier.

Bonjour,
Merci. Donc pour le moment rien d’inquiétant. J’ai envoyé un message via KS, j’attends la réponse.

Pour ma part, j’ai récupéré ma boite aujourd’hui (je vous avais contacté via Facebook). Ma boutique a reçu les boites mardi dernier alors que je les avais vu le week-end avant lors du festival qu’ils organisent.
Vous imaginez bien je suis ravi ! Merci pour tout !

Compliqué de trouver les sleeves sur le net de cette taille ?! A part à 9,14€ les 80 sur amazon…

Alors j’ai acheté sur Philibert des sleeves « 100 Board Game Sleeves 65x100mm » à 4,5 euros les 80 cette semaine pour sleever tout un jeu + la future extension. Avec 4 paquets j’en ai eut assez et même trop.

C’est chez eux que j’ai commencé à regarder : rupture de stock !
Vous avez trop vendu de IWW :joy:

1 « J'aime »

j’avais déjà dit que c’était compliqué de les trouver :crazy_face:
remue le couteau :smiling_imp:

et la S4 de Paladin qui vient juste de commencer :sleepy:

Toutes les références chez philibert out of stock :smiley:
Commander chez paladins, c’est recevoir en aout prochain :stuck_out_tongue:
Vu le nombre de partie d’ici là !

Sur eBay, vendeur anglais…

1 « J'aime »

Faut prendre des swan panasia premium à 2,50€ les 100, ça fait le taf.

il en restait chez esprit jeux jusqu’à ce que je les dévalise . Va faire un tour au cas ou .

1 « J'aime »