"IUNU" - Regle VF fanmade - Livraison décembre 2017

Lien KS

Résumé : IUNU est un petit je de développement dans l’Égypte antique pour 2 à 4 personnes.

Peldge : $14 fdpi pour la version light et $24 pour la deluxe (qui s’apparente à la vraie version quand même…)

Attention : Comme d’habitude Ludicreation fait un KS sans SG. Juste du financement.

Bon c’est tres beau et pas tres cher…mais bon le sans SG refroidit à chaque fois

Les SG c’est pas une fin en soit non plus quand le prix est correct des le départ :wink:

DA sobre, épurée. Pas cher. Sans texte. Un thème que j’ai pas en magasin. LudiCreations.

Hé bien je backe.

Cette campagne …

J’ai l’impression d’être sur un quai du RER D en plein après-midi, un jour de pont : tout seul, avec strictement rien à faire si ce n’est attendre.

Reste que j’y crois moi à ce petit jeu. J’ai regardé la vidéo du père Radho, et cela me semble rudement malin.

Personne d’autre n’a craqué ?

 

Je prefere ne pas regarder :slight_smile: car j’enai trop des petit jeu malin qui ne sortent qu’une fois

Celui-là n’est pas seulement malin. Il est rudement malin ! :smiley:

J’ai une interrogation sur ce dont on à besoin pour jouer avec la version de base (pas de dés, pas de ressources…mais des cartes en plus)

Je n’ai pas prêté beaucoup d’attention à cette version, mais j’ai cru comprendre que la pioche de cartes numérotées remplaçait les dés, effectivement.

Tu n’es pas le seul ! J’ai craqué aussi depuis quelques jours… Très malin comme jeu et le graphisme épuré me plait beaucoup. J’espère qu’on aura une petite trad de la règle. Au pire je la traduirai comme je l’ai fait pour leur dernier jeu Long Live the Queen.

Haaaaa… :wink:

Ce que je trouve top avec IUNU, c’est qu’avec un minimum d’éléments (trois dés, quelques métiers) Todd Sanders a su créer un jeu avec un maximum d’interaction. Que ce soit entre les joueurs, ou entre les cartes elles-mêmes. En gros, tout ce qu’on fait - ou ne fait pas d’ailleurs - impacte immédiatement le déroulement de la partie.

C’est bien, c’est bien…

Encore 30 jours pour me décider mais c’est vrai que ça s’annonce malin comme jeu.

Je vais coller un rappel.

Je n’aurais pas dit mieu. ! :wink:

Mon cher Léo, nous avons fait notre devoir avec honneur : nous avons défendu courageusement ce petit jeu face aux plastiqueries conventionnelles du moment.

Il est maintenant temps pour nous de nous retirer et d’attendre 30 $ù*$ de jours que cette campagne, qui en a déjà duré 15, veuille bien prendre fin.

Je vous salue Monsieur.

Par Horus, une actu de projet !

Un nouveau pledge a été ajouté : vous pouvez maintenant backer la version voyage ET la version deluxe.

Incroyable mais vrai.

Et je peux te dire qu’à la redac ils ont bien rigolé quand j’ai dit que j’aimais ce jeu ! :lol:

Ouaif bon perso je vais pas prendre le jeu et encore la version de voyage. Mais qui sait, le bundle va peut-être cartonner en… Egypte ! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je viens de lire les règles, ça a l’air pas mal…

Un peu cher la deluxe quand même…

Pas de PG en vue ?

Y’a pas de quoi rire, ce jeu est tout à fait bon. Et beau. Et pas cher (20 balles fdpin, vous allez pas vous plaindre non plus…).

Quant à le prendre dans les deux versions … c’est une demande des backers. Moi je m’en tape, mais je conçois que la version voyage peut faire son petit effet quand tu la sors dans le RER pour patienter entre deux malaises voyageur. :smiley:

Amis cwowdiens, je suis fier de vous faire partager un évènement exceptionnel : la campagne IUNU fête son premier mois d’existence !

Et on se fait chieeeeeeeeeeeeeeeeer …

Ca va être long jusqu’a la fin hein :slight_smile: