"IUNU" - Regle VF fanmade - Livraison décembre 2017

Oui mais c’est pas avec ce genre de campagne et avec cet éditeur qu’il faut s’attendre à des rebondissements. Ca on le savait depuis le début. En fait Ludicreation c’est le Derrick du Kickstarter ! :mrgreen:

Heureusement, attendre ne coûte rien. :stuck_out_tongue:

Tiens au fait je ne vous avais pas expliqué pourquoi ils avaient lancé une campagne de 6 semaines pour ce jeu, alors que la moitié aurait laaaaargement suffi.

Parce que chez LudiCréations on aime que les campagnes finissent en fin de mois.

J’adore ces mecs. Ce sont des purs.

oooooh…

Update n°2 (lancement le 16 mai hein, quand je vous dis que c’est mort)

Des règles solo viennent d’être ajoutées par le créateur, Todd Sanders.

Là !

Et voici un p’tit feedback sur le jeu (en VO) :

Ici…

Merci Bigduff. Heureusement, que tu es là pour faire vivre cette campagne !

Un grand jeu implique de grandes responsabilités. :wink:

[quote quote=166297]

Merci Bigduff. Heureusement, que tu es là pour faire vivre cette campagne !
Un grand jeu implique de grandes responsabilités. 😉 [/quote] Tu es en train de nous dire que tu vas meme traduire la règle en VF ?? Rooooh franchement t'es le meilleur ! :mrgreen:

Leo, tu le sais, tes désirs sont des ordres…

Mais on fait comment ? Un vieux word 2003 pdfisé ça suffit ?

@Leo : Et voilà mon gars, kdô !

Ce type c’est le meilleur !!! Qu’on se le dise hein :wink: Voila maintenant je suis gêné ! :oops:

MERCI BIGDUFFFFFFFFFFFFFFF, j’espère que ça ravira les derniers indécis. Moi je suis déjà conquis.

T’en fais des caisses pour un bout de trad ! :grin:

Mais tant mieux si ça pousse des gens à backer ouais. Faut les soutenir les p’tits gars de Ludicreations, même si ils sont un peu… Originaux…

Hey !

Le dispatch commence !

Hey !

J’ai reçu ma boîte !

Et tout le monde s’en fout ! :smiley:

Par contre je suis fumace, la couleur des tokens n’est pas celle des illustrations de la page KS. J’en m’en vais gueuler derechef dans les com’ …

Reste à nous donner ton impression après tes premières parties :wink:

Ok, bien noté. :wink: