J’ai eû à le faire sur des dragon shield et des paladins. Ca se fait très bien avec une règle métallique et un cutter.
En général, quand je dois choisir entre 2 options du type : A) est plus chère mais me facilite ma vie, B) moins chère, mais je vais passer du temps pour arriver au même résultat que A),
Alors je calcule bien vite le surcout divisé par l’estimation du temps passé. Et enfin je compare à mon salaire horaire.
Car oui, le temps c’est de l’argent. Si ça te coûte 30€ de plus pour les sleeves à bonne dimension mais que tu vas y passer 5h de découpe si tu prends les trop longues, ça revient à dire que t’es payé 6€ de l’heure de faire le boulot de découpe.
Et là chacun voit. En dessous de mon taux horaire au boulot, je paie, et préfère passer mon temps libre à faire autre chose.
De plus, je crois avoir lu plus haut que tu démarrait la commande de sleeves avec un ticket de 5k.. T’es vraiment à 30€ près ?
(je passe sur le fait de sleever Cartaventura dont on ne mélange jamais les cartes et où on manipule chacun max 3-4 fois.. Parce que là c’est une considération personnelle qui est hors sujet ici
)
Dans l’idée c’est une bonne façon de procéder. Jusqu’à la limite de tes finances…
Disons que dans un sujet où je vois quelqu’un dépenser l’équivalent de ma ludothèque entière juste pour emballer la sienne dans des sleeves, je me dis que le côté financier n’est pas le premier sujet
.
Mais effectivement, fais selon tes limites
(après, y’a moyen que tu postes ta liste de jeux et je peux argumenter sur un certain pourcentage qui, je pense, ne nécessite pas du tout de sleeves, mais encore une fois, c’est pas l’objet du topic
)
J’en conviens.
Mais cette façon de réfléchir ne peut pas s’appliquer à tout dans la vie c’est ce que je voulais dire.
Hey oh, molo les asticots… !
J’ai acheté 5000 sleeves et non pas acheté des sleeves pour 5000 euros ! (ce qui m’a coûté 150 balles, je présume que ta bibli @znokiss dépasse allègrement ce montant !
)
Sinon, j’ai acheté des Swan, car finalement découper 1000 sleeves pour 15 balles (j’mettais trompé de montant en plus) ça en valait pas trop la peine. Heureusement que Philibert avait ces sleeves, eux ! ![]()
Celles où l’on insèrela carte par le côté?
Je suis déjà parti… ![]()
C’est mon deuxième meme de toute ma vie, soyez indulgent si c’est pas terrible ![]()
Résumé
La question est réelle par contre ? Je dois vraiment répondre ou on joue toujours ? ![]()
Héhé, c’est très bon ![]()