Iwari - par Thundergryph Games - livraison juillet 2020

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu abstrait dans lequel les joueurs jouent des tribus qui cherchent à s’étendre en contrôlant des zones (card drafting, gestion de main, majorité).

Note : Réimplémentation de Kardinaal & Koning/Web of Powers/China/Han de Michael Schacht.


Pledges : 40€ le pledge de base, 60€ en Deluxe + 12€ de fdp (EB 72 h avec 10 jetons métalliques offerts)

Bilan : 5428 contributeurs ont engagé 389 552 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/gonab/iwari?ref=cwowd

Autres liens : Pledge groupé

Si ça se trouve, au aura peut-être même payé le PG de Tang Garden, d’ici là… :mrgreen:

À noter, comme pour TG, la possibilité de recevoir gratuitement une petite bricole (qui sera de toute façon incluse dans le PG, LOL !) en se tenant informé du lancement sur leur site, ici :

Image

C’est beau :slight_smile: A voir ce que ça va donner :wink:

Comme toujours avec eux, les graphismes du jeu et la DA sont top.

Drapal

Si je ne me gourre pas, c’est Kardinaal & Koning rethématisé

Un Han indien koi :stuck_out_tongue:

Tout à fait et ça n’a pas trop changé !

Bon, le visuel est un soupçon revu à la hausse mais la méca semble être très proche (et je crains un peu old-school). C’est amusant de voir comment le jeu revient régulièrement Kardinal & Konig 2000 > China 2005 > Han 2014 > Iwari 2019

ARGHHHHHHH Je suis mort…

EDIT : J’avais dit de la merde sur les totems… mais par contre je pense que le prix sera tellement dissuasif que je finirais par acheter un jour China…

Ca vient de démarrer : https://www.kickstarter.com/projects/gonab/iwari

pledge à 40€ ou deluxe à 60€ +12€ fdp

Par contre, pas de PG…

About Group Pledges. We really admire your organization and love towards our titles, but we feel that we need to focus our efforts on improving one thing at a time. Considering how structurally difficult is to manage bigger groups, we are not receiving group pledges requests for Iwari. If you are interested in organizing a group pledge, please reach out to your FLGS after March 11th and they will have instructions on how they can help you organizing your pledge. Thank you very much once again for your support.
Ca explique le retard pour le PG Tang Garden.

Campagne courte et pas donnée. Pris un EB on verra bien!

Pareil, ya pas de PG ? histoire de payer en 2025 ? V_V

pris un EB aussi pour voir même si peu probable que je garde, leur histoire de PG sur tang garden me fait quand même avoir des doutes sur leur sérieux…

Oui pas donné donc pris un pledge pour suivre en normal.

 

Merci de l’info, mais pour celui qui n’a aucun de ces jeux : est-il bien ? S’il a eu autant de rééditions, on peut imaginer que oui, ou au moins que ce n’est pas une daube…

à part tang garden, comment se sont passés ces autres KS ? niveau retard, niveau qualité etc…?

J’ai pris pour les graphisme et la DA . Maintenant faut voir pour les mécaniques du jeu, je vais m’informer .

Pas de PG possible il semble :

About Group Pledges. We really admire your organization and love towards our titles, but we feel that we need to focus our efforts on improving one thing at a time. Considering how structurally difficult is to manage bigger groups, we are not receiving group pledges requests for Iwari. If you are interested in organizing a group pledge, please reach out to your FLGS after March 11th and they will have instructions on how they can help you organizing your pledge. Thank you very much once again for your support.
  • Six mois de retard sur Tao Long
  • Un mois de retard sur Spirits of the Forest
  • Tang Garden en retard
Il n'y rien à redire sur le matériel et la DA des jeux. Côté gameplay, je suis plus mitigé, je n'ai pas vraiment accroché à Tao Long ni à Spirits, je vais d'ailleurs sûrement les revendre.

NB : Ils offrent un contenu exclusif sur les nouvelles campagnes si on a déjà backé un de leurs jeux précédents.

moi j’attends deja la validation de tang garden et le mail de merlinpinpin pour valider le PG ( il n’a aucune nouvelle ca sent le sapin grave) du coup je reste sur la reserve ;o)

 

Pris un EB Deluxe pour voir mais 90% de chance de lâcher avant la fin. Faudrait vraiment qu’ils s’arrachent en SG Deluxe KSE pour que je ne prefere pas attendre une sortie boutique vu le tarif.