Iwari - par Thundergryph Games - livraison juillet 2020

Ok j etais refroidi par certains commentaires

mais au final ils sont serieux

 

j attends le PG du coup

[quote quote=440490]Un ks pour financer le précédent (tang garden)?

ca pue des fesses non?

et je vois que les autres ks sont livrés en temps et en qualite

je suis perduuuuuu

[/quote]
Meuuhh non :slight_smile:

La seule question que tu dois te poser est si le jeu te plaît, et comme c’est une reedition tu as de quoi regarder en vidéo sur Bgg. Mais avec eux tu recevras ton jeu, un retard n’est pas très grave , encore une fois tu es sur Kickstarter , pas sur une boutique de précommande .

Donc si le jeu te plaît fonce :slight_smile:

Je plussoie ! Willoo

Ceci dis je veux comprendre c’est une réédition, pouvez vous m’expliquer le concept s’il vous plait ?

Le concept du jeu ? C’est un jeu de majorité, qui date de 2000, je donne la date car forcément on sent le poids des âges :slight_smile: Il peut paraître fadass dans le gameplay comparé à ce qui peut se faire aujourd’hui (tout en restant dans une mécanique majorité ).

la vidéo sur la page du KS du John Gehts est bien faite et compréhensible du fait de la « simplicité » du gameplay.

Encore une fois Thundergryph Games met le paquet sur le design et c’est pour moi encore une réussite visuelle.

merci willoo, pourrais tu me dire de quel jeu il est la réédition cela me permettrais de me faire une idée plus précise.

Web of Power

Han

China

:slight_smile:

Ai pris un EB deluxe au cas où.

A suivre.

[quote quote=440532]Web of Power

Han

China

:slightly_smiling_face:

[/quote]
Merci … je viens de voir que c’était écrit dans l’entête du sujet :oops:

Je vais voir pour un PG retail si ça vous intéresse ?

Car je n’est pas l’impression qu’il y ai un PG, en tous cas je n’en ai pas vu…

Je vous tiens au courant​:wink::wink::wink:

[quote quote=440623]Je vais voir pour un PG retail si ça vous intéresse ?

Car je n’est pas l’impression qu’il y ai un PG, en tous cas je n’en ai pas vu…

Je vous tiens au courant​:wink::wink::wink:

[/quote]
Ça pourrait m’intéresser ! Si en plus tu pouvais avoir les bonus liés au « returning backer » et à l’inscription pré-campagne, ce serait top :wink:

Ouais c’était un excellent jeu, simple et efficace… et ils viennent de le transformer en usine à gaz futuriste (on a meme pas encore inventé ce concept d’usine à gaz)…

Dommage j’étais chaud, j’ai insta pledge, j’ai lu, j’ai dépledge… vais m’acheter un China, j’aurais un meilleur jeu pour 25 balles… moche mais meilleur :slight_smile:

[quote quote=440639]

Ceci dis je veux comprendre c’est une réédition, pouvez vous m’expliquer le concept s’il vous plait ?
Ouais c’était un excellent jeu, simple et efficace… et ils viennent de le transformer en usine à gaz futuriste (on a meme pas encore inventé ce concept d’usine à gaz)…

Dommage j’étais chaud, j’ai insta pledge, j’ai lu, j’ai dépledge… vais m’acheter un China, j’aurais un meilleur jeu pour 25 balles… moche mais meilleur :slightly_smiling_face:[/quote]

Tu te bases sur quoi? Je connais pas le jeu original (juste de nom), qu’est ce qui te choque dans les nouveautés ?

La oui je suis sur :smiley: :smiley: :smiley:

En gros le gros intérêt du jeu d’origine pour moi (j’aurais peut être du préciser) c’est qu’il est ultra simple et épuré… la ils n’arrêtent pas de rajouter des trucs. Ok optionnels mais ce n’est juste plus le même jeu :slight_smile:

Donc vu le prix du bébé (60€ quand meme à minima) je vais rester sur mon China moche mais efficace :slight_smile:

Et vu tout ce qu’ils ajoutent le jeu sera peut être toujours bon, mais on ne peut absolument pas se baser sur les « éditions » précédentes pour prédire quoi que ce soit quand à la qualité ludique de celui là tellement ca n’a plus l’air d’avoir grand chose à voir…

Un peu comme si dans un great western tu partais d’un jeu avec juste la mécanique du jeu de l’oie (China/Han/Kardinal & Konig) et que tu ajoutais tout le reste pour en faire un great western (Iwari)… le final peut être excellent, mais pas parce que tu aimes le premier que tu aimeras le deuxième :smiley:

[quote quote=440623]Je vais voir pour un PG retail si ça vous intéresse ?

Car je n’est pas l’impression qu’il y ai un PG, en tous cas je n’en ai pas vu…

Je vous tiens au courant​:wink::wink::wink:

[/quote]
Oui pourquoi pas ce jeu me titille quand même, a voir suivant les tarifs que tu pourra obtenir. Merci Gov.

Plus ça avance et plus je trouve la version normale plus alléchante que la deluxe pour un jeu comme ça.

J’ai rempli leur formulaire afin d’avoir accès le 11 mars à leurs shop pour les retailers…

Je vous donnerais les infos a ce moment là !

Bonne journée

Ce qui fait la « beauté » de China / Han, c’est son côté épuré : 2 / 3 règles et 1 h de tergiversations (dans le sens profondeur du jeu). Du plaisir à l’état simple. Je précise : même avec des enfants 8/9 ans). Là, ça ne me semble plus tout à fait la même chose.

Je vois au moins un intérêt à la version Deluxe : les mode solos et coop…

Voila mieux dit que moi :slight_smile: