J’accuse ! Le topic qui dénonce les grosses boîtes pleines de vide

Uniquement si c’est un cube de 33cm de coté :wink:

2 « J'aime »

Je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion.

Je me dis toujours dans ce genre de cas : « l’axe de la discussion m’échappe ».

C’est pas faux :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Non à l’Uniformisme !
Les minorités non visibles ont aussi droit à l’exposition dans les Kallax !

6 « J'aime »

Je plussoie !

4 « J'aime »

Ah ouais vous êtes des sauvages…

1 « J'aime »

image

Ça m’oblige à sortir l’artillerie lourde.

3 « J'aime »

Non mais créez vous un topic des boîtes au format exotiques. Si elles ne sont pas pleine de vide elles n’ont rien à faire ici :wink:

1 « J'aime »

Scandale !

42 « J'aime »

Oui mais tout n’est pas perdu : une bonne partie des jeux évoqués dans ce topic peuvent maintenant rentrer dans ta boîte de Lanvin.

15 « J'aime »

Ah ouais qd mm :face_with_hand_over_mouth: c’est clairement abusé et aussi super drôle :laughing: merci à toi pour ce post qui m’a dait beaucoup rire ^^

1 « J'aime »

Oui, cette marque, ils sont trop bons, mais c’est trop l’arnaque.

1 « J'aime »

Ferrero optimise beaucoup plus (on a deux cônes qui ont poppé à la maison hier soir), par contre ça fait beaucoup de petits trays plastiques, vraiment beaucoup, même pour ma conscience écolo peu développée … En même temps, ça pousse à se rabattre sur les bons vieux chocolats artisanaux du chocolatier du coin …

(par contre, je crois que je vais garder les cônes plastiques pour les habiller en montagnes enneigées pour mon diorama Lego de Noël l’année prochaine …)

7 « J'aime »

C’était des escargots au chocolat noir qu’il te fallait, pas au chocolat au lait :yum:

2 « J'aime »

Bye bye insert à la con (Super Fantasy Brawl), champion incontesté du vide.

12 « J'aime »

Tu penses pouvoir recycler ça pour d’autres boîtes ?
Genre s’en servir comme rangement ou autre ?

@noar, t’as toujours cette grosse boîte énorme aussi ?

Ouais je l’ai toujours :grin:

Faudrait que je me motive un de ces 4 pour me faire un rangement maison afin de mettre le all-in dedans…

Bah je ne me suis pas pris la tête, j’ai mis les figurines et les statuts en vrac dans trois boîtes d’extension et j’ai conservé deux rangements rouges pour les cartes et les tokens. Le reste, je l’ai jeté : c’est ce qu’il y a sur la photo. Je voulais faire ça bien et puis j’ai craqué haha.

1 « J'aime »

Elles sont vraiment mal fichu, beaucoup trop épaisse pour ce que cela doit ranger…

Je vais finir par faire un truc identique :sweat_smile: